Je viens enfin de recevoir mon accès au forum, je vais pouvoir consulter sereinement les archives avant de vous casser les noix avec mes questions

Je me suis toujours intéressé aux machines à vapeur, anciennes ou pas. Des machines fixes, mais aussi les engins agricoles, les bateaux, les trains, les avions.... heu non pas les avions. Enfin si mais ils n'y en a pas à vapeur aux dernières nouvelles

J'aime aussi les vielles mécaniques à explosion, j'ai un gros gros faible pour les moteurs à boules chaude. J'en ai vu un une seule fois dans ma vie, ça m'a fait comme un coup !

Bien entendu j'adore le modélisme, j'ai pratiqué les modèles thermique volant, j'ai aussi des rails de train en échelle N, mais pour le moment je manque d'inspiration pour faire mon réseau.

Sinon j'aimerai beaucoup me lancer dans la petite vapeur et ses dérivées. Je suis en train d'étudier le moteur "paumelle". Bon c'est mal partis pour le moment, mais ça fera un autre sujet

Ah et puis je suis près de Vannes, je suppose qu'il y a des Bretons dans l'assistance ?