Zacques, le retour...

Zacques

Zacques, le retour...

Message non lu par Zacques »

Bonjourtous,

A l'instigation de mon confrère et ami, Epine 43, je reviens consulter le forum Bl oOOOOo.
J'ai le plaisir d'y retrouver d'autres amis comme Paterson ou Poupa. TOP
Je ne crois pas avoir eu le plaisir de me présenter, donc je répare cette lacune.
Je suis Jacques (d'où le pseudo Zacques, n'est-ce pas Poupa ?), né le 24 aout 1943, marié, père de famille et trois fois Papy !
Je suis retraité depuis 6 ans, après avoir pratiqué le même Art que notre ami Epine, que j'ai connu sur les banc de l’École Dentaire de Clermont-Ferrand.

Compte tenu de mon grand âge, j'ai eu le temps de pratiquer le modélisme sous pas mal de formes : en vrac avec les avions (moteur caoutchouc, planeurs et même à moteur thermique télécommandé, merci F Thobois). Compte tenu du cours du balsa, j'ai obliqué vers le modélisme ferroviaire HO, et naval (thermiques (gros), électrique, voilier, etc...) et depuis dix ans, j'ai changé d'échelle, grâce à notre ami JP Duval, en me lançant dans la construction d'une 020 Decauville, qui tourne dans mon jardin.
Depuis cinq ans j'ai carrément changé d'échelle, passant à l'échelle 1, puisque je suis le secrétaire de l'Association de la 141 R 420 (d'où ma façon de désigner le Forum...) basée à Clermont-Ferrand.

J'espère de ne pas vous avoir ennuyés avec mon CV.
Bien amicalement à tous.

Jacques, alias Zacques

jacky241

Re: Zacques, le retour...

Message non lu par jacky241 »

bonjour et bienvenue Jacques
cordialement
jacky

Pif

Message non lu par Pif »

Bonjour Monsieur ;

Zaques !

BIENVENUE sur BloOOo

Hé bien si il connaît Roger Paterson, on a pas fini d'être dans la fumée de charbon mdr
@ + pif, au plaisir de vous lire
Le flux et le reflux me font marée (Devos)

Zacques

Message non lu par Zacques »

Bonjour,

Et merci pour l'accueil !
Je connais le Roger Paterson (alias Le Pivert) depuis presque une dizaine d'années (Rencontres Ardèche Miniatures en 2005), et il se trouve que par le plus grand des hasards mdr nous nous occupons chacun d'une vieille...locomotive !
Lui c'est la R 1126, et moi c'est la R 420 .
Mais ce que j'apprécie chez cet ami, c'est sa patience lorsque un béotien, comme moi, a besoin d'un conseil...

Bien amicalement à tous.

Zacques

Mr-Phil

Message non lu par Mr-Phil »

Bienvenu sur Bloooo Zacques :)

Pif

Message non lu par Pif »

Re bonjour;

Hors sujet
Sur Paterson, mais ne lui dite pas, je suis du même avis que Zaques TOP ; Mais chuttt
Fin du hors sujet
;-)
@ + pif, au plaisir de vous lire
Le flux et le reflux me font marée (Devos)

paterson
Site Internet

Message non lu par paterson »

SALUT MON BON JACQUES !!!
et BIENVENU au club. C'est vrai que bcp de choses nous rapprochent, surtout les loco éch 1/1.
Tu parlais d'Ard-Mini, Pierre M et mme viennent de passer la sem chez nous avec qques promenades cathares à la clé.

Bon, maintenant, tu vas montrer aux copains tes réalisations, passssque tu sais, ils sont assoiffés, et pas que de gnole mdr
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Retourner vers « Présentations - Attention! pour l'accès à tous les forums postez votre premier message ici. »