présentation GUGUSSE

Papynano

Re: présentation GUGUSSE

Message non lu par Papynano »

Bonjour GUGUSSE
Je trouve que tu as pas bonne mine sur ton avatar mdr bon c'est ta passion je veut bien mais je ne t'accompagnerais pas dans tes ballades en sous terrain.
Je réserve ça pour quand je serais passé de l'autre coté pour le moment je préfère profiter un max du soleil jump
Pour les stirlings en boite de conserve c'est pas mal je trouve mais pour les rendrent étanches il faut privilégier les membranes.
Avant d'accuser le puits d'être trop profond, le sage vérifie que ce n'est pas la corde qui est trop courte. M Pagnol.
Cordialement Papynano

ZAPJACK

Message non lu par ZAPJACK »

Papynano a écrit : je ne t'accompagnerais pas dans tes ballades en sous terrain. Je réserve ça pour quand je serais passé de l'autre coté
Comme on dis chez nous: "je préfère la bière d'ici plutôt que l'eau de là" et ma dernière bière ne seras celle que l'on crois
jump mdr
LeZap
Le diable est dans les détails (CAV737 - MECA5729 - FLNJ)

Pif

Message non lu par Pif »

Bonjour ;

Oui ! Et celle -là à prendre avec " beaucoup " de modération et le plus tard possible mdr
@ + pif, au plaisir de vous lire
Le flux et le reflux me font marée (Devos)

geo habilis

Message non lu par geo habilis »

Salut Gugusse
Faire tourner les boites de conserve pour quelqu'un qui se balade plus bas que les morts (comme disaient les mineurs de fer de l'est) c'est innovant. Elle me plait bien moi ta boite de conserve. A bientot
Georges
Si la vie te donne un citron fait de la limonade.

geo habilis

Message non lu par geo habilis »

Salut Gugusse
Faire tourner les boites de conserve pour quelqu'un qui se balade plus bas que les morts (comme disaient les mineurs de fer de l'est) c'est innovant. Elle me plait bien moi ta boite de conserve. A bientot
Georges
Si la vie te donne un citron fait de la limonade.

GUGUSSE

Message non lu par GUGUSSE »

ZAPJACK a écrit :
Papynano a écrit : je ne t'accompagnerais pas dans tes ballades en sous terrain. Je réserve ça pour quand je serais passé de l'autre coté
Comme on dis chez nous: "je préfère la bière d'ici plutôt que l'eau de là" et ma dernière bière ne seras celle que l'on crois
jump mdr
LeZap
bonsoir ZAPJACK

jolie le jeu de mot :bravo :bravo je le connaissais pas ;-)

bonne soirée

-- Jeu 9 Jan 2014 22:48 -- [edit automatique] ce message a été fusionné automatiquement avec le précédent [/edit]
geo habilis a écrit :Salut Gugusse
Georges
bonsoir geo habilis

c'est vrai que je suis beaucoup plus bas , on ne les déranges pas ;-) , quoi qu' il en reste certain au même niveau , ce qu'il en reste :cry: parce que malheureusement il y a de sacré spécimen sous terre . qui n'ont aucun respect pour les morts . merci moi aussi elle me plait bien cette boite de conserve , mais elle me plairait mieux si ça tourné :lol: , en tous les cas je vais tout faire en conséquence , et une fois qu'elle va tourner ça sera plus une boite de conserve elle va se transformer en moteur stirling comme la belle au bois dormant .

Répondre

Retourner vers « Présentations - Attention! pour l'accès à tous les forums postez votre premier message ici. »