Nouveau venu - pougue18

pougue18

Nouveau venu - pougue18

Message non lu par pougue18 »

Bonjour,

Heureux d'avoir enfin trouvé un forum intéressant :bravo
J'étais plutôt attiré par les moteurs à aimants permanents et je continue à l'être, par contre le moteur stirling je le trouve passionnant. Je trouve ce site fantastique, plein d'idées nouvelles pour moi.
Merci à tous de votre passion et de la faire partager.
jump

Bégé
Site Internet

Re: Nouveau venu - pougue18

Message non lu par Bégé »

Bonjour et Bienvenue à toi (prénom?), tu verras que tu trouveras ici beaucoup d'informations, mais surtout si tu as des questions à poser n'hésites pas à ouvrir de nouveaux sujets dans le bonnes rubriques, et tu verras que tu n'attendras pas longtemps pour recevoir des réponses TOP
mon site perso : http://blooo.fr/

ludique

Message non lu par ludique »

bienvenue voisin, je commençais à me trouver bien seul dans ma région..
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)

homebuilder

Message non lu par homebuilder »

Bienvenue à toi .. Et puis tu verras, la vapeur , pas mal non plus .. TOP

maximus

Message non lu par maximus »

Bienvenue pougue welcome

ki65ki

Message non lu par ki65ki »

Salut pougue18,
Bienvenue sur le forum, tu peux si tu le désires nous montrer tes réalisations avec tes aimants, on est curieux par ici :P
N'oublie pas de mettre un avatar. Bonne visite

pougue18

TOP Mon prénom est Hervé et merci de vos réponses. Je ne connais pas grand chose aux machines vapeurs mais je suis très imaginatif et il y a longtemps que je cherchais une piste à explorer, le stirling dans son principe est + qu'intéressant, mais il reste sans doute plein de chose à découvrir, à tester, à bidouiller et quand je parcours votre forum, je vois que certain sont des pros !!!
Petit bonjour spécial à Ludique, c'est vrai on est voisin et à un de ces jours peut-être.

Hervé

buk

Message non lu par buk »

bienvenue a toi...

pougue18

Bonjour Christian,
Pour l'instant mon moteur à aimant permanent reste sur papier, il marche à ce stade :mrgreen: , en pratique je ne sais pas mais il reste compliqué à réaliser mais je m'y attellerais dès que j'aurais un peu plus de temps. Je suis pas très technique mais plein d'idée qui reste sur le papier et qui finisse parfois à la poubelle où que je ne retrouve jamais (ce qui veut dire pareil :mrgreen: )

Bonne journée.

Je mettrais l'un de mes plans pour ce moteur d'içi qques jours, une fois que j'aurais retrouvé le papier, car pour l'instant il est dans ma tête.
Oui je sais je suis bordélique de ce coté là. :cry:

ki65ki

Message non lu par ki65ki »

pougue18 a écrit :Bonjour Christian, Je mettrais l'un de mes plans pour ce moteur d'içi qques jours, une fois que j'aurais retrouvé le papier, Oui je sais je suis bordélique de ce coté là. :cry:
Peut être sous la nappe de Mme, le plan ! :lol: A+

LaVapeur43

Message non lu par LaVapeur43 »

welcome Pougue !T'inquiete pas pour le bordel ;chez les bricoleurs c'est frequent .Perso dans mon atelier j'arrive à perdre mes chats et il fait que 18m2.....C'est te dire !

ludique

Message non lu par ludique »

LaVapeur43 a écrit :welcome Pougue !T'inquiete pas pour le bordel ;chez les bricoleurs c'est frequent .Perso dans mon atelier j'arrive à perdre mes chats et il fait que 18m2.....C'est te dire !
+1, mais n'ayant pas de chat, c'est le reste que je perds.. :lol:
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)

Piston42

Message non lu par Piston42 »

Salut Hervé !

Sois le bienvenu parmi nous sur Blooo bienvenue, tu es au bon endroit pour partager ta passion des Stirling, et, bien sûr, découvrir d'autres mécaniques très intéressantes également :D. En espérant donc que tu t'y plairas, au milieu de tous ces passionnés :D...

A+

Répondre

Retourner vers « Présentations - Attention! pour l'accès à tous les forums postez votre premier message ici. »