stirling

pierre71

stirling

Message non lu par pierre71 »

Je viens dans ce forum pour la 1er fois, je suis un "bricoleur" ( 2 ou 3 machines Stuart, Beam eangine....) je recherche des plans, des conseils pour la fabrication d'un moteur Stirlinq. j'ai essayé avec un moteur de 2cv sans résultat j'ai découvert sur You Tub un "gros moteur Stirling c'est le genre que j'essaye de réaliser pour poser sur un fourneau . Ne connaissant pas bien le fonctionnement des Forum je peux passer mon tél si cela est autorisé ce serai plus simple pour moi je suis de Saone et Loire

buk

Re: stirling

Message non lu par buk »

met le lien du gros moteur,on pourra peut etre t'aider....???..

Avatar du membre
ULYSSE
Messages : 819
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 18:40
Localisation : aisne

Re: stirling

Message non lu par ULYSSE »

Bonjour Pierre! :D Surtout aucun contact perso (adresse internet, adresse, N° de tel ) dans les posts du forum ! Ce n'est pas interdit mais vivement déconseillé si tu ne veux pas être harcelé par des annonceurs ou des personnes mal intentionnées! Passe plutôt par la case présentation et enregistre ton profil dans le panneau utilisateurs : les membres du forum et eux seuls pourront te consulter parr tla messagerie privée. Bien cordialement et à bientôt dans les rubriques. welcome
"Lorsque j'en étais encore à  les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)

Avatar du membre
Georges Villette
Messages : 2294
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 20:21
Localisation : Villette d'Anthon

Re: stirling

Message non lu par Georges Villette »

Bonsoir Pierre .
Ulysse a entièrement raison .
Prends cinq minutes pour te présenter .
Ensuite , tes coordonnées ne seront pas visibles et si besoin , nous pourrons te contacter !
OK ?
Bienvenue tout de même parmi nous ! TOP
Georges
Le travail est bien une maladie !
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! ( Coluche )

Georges ( CAV 1925 )

Répondre

Retourner vers « Présentations - Attention! pour l'accès à tous les forums postez votre premier message ici. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités