FREDO78

Avatar du membre
fredo78
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 22:52

FREDO78

Message non lu par fredo78 »

bonjour a vous tous

je me prénomme fred , j'ai 35 ans et habite le 78

je possède déjà un sterling acheté pour comprendre le fonctionnement et tous ça m'a mener a la vapeur

je suis encore a l’état d'apprentissage par la théorie, :)pour ensuite passer au sterling et a la vapeur une fois que j'aurais bien compris tous les rouages et bien sur une fois un minimum de matériel acquis! (bientôt un unimat 3 a restaurer)


d'ou mon inscription pour un bon début parmi vous

Avatar du membre
paterson
Messages : 4915
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 23:06
Site Internet
Localisation : Tournefeuille (31)
Contact :

Re: FREDO78

Message non lu par paterson »

welcome Fredo,
Bonne acquisition qu'un stirling pour comprendre ....... le stirling. La màv est différente.

Excellente petite machine que l'Unimat 3 :bravo . Ce fut ma 1ère machine, qui m'a donné pleine satisfaction dans mes 1ers usinages.
Il y a qques adeptes de ce tour. Ils ne tarderont pas se manifester et te conseiller TOP .
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Michel
Messages : 1973
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:28
Localisation : 52

Re: FREDO78

Message non lu par Michel »

Bienvenu parmis les passionnés !
GRENOUILLE1.gif
GRENOUILLE1.gif (5.12 Kio) Vu 3162 fois

Avatar du membre
zavap
Messages : 204
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 18:43
Localisation : France Toulouse

Re: FREDO78

Message non lu par zavap »

Bonjour FREDO78,
nouvel adepte de l'unimat 3, j'en ai restauré un acheté sur le bon coin, va voir ma galerie sur picasa et tu y trouvera des idées d'équipement et d'amélioration.