ZAPJACK a écrit :Oké pour les boîtes à conserve, mais pas de haricots !!! çà fait............PT
Si tu aime les crââânnes et ce qui va avec, à Bruxelles près de la grand'place il y a un café qui s'appelle "Le Cerceuil"
On y boit de la bière dans des cranes attablé autours de cercueils
Faut y aller au moins une fois dans sa vie
http://www.lecercueil.be/index.php?lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour l'outillage, je te suggère l'adoption d'un kit Dremel ou Proxxon. C'est super pour la mini tôlerie, discret dans un appart et ne prend pas beaucoup de place. Tu verra, on fait des miracles avec ce matos. Et en plus, pas cher.
LeZap
bonsoir ZapJack
en faite vu que ça vous intrigue mon autre passion je vais vous en parler , je suis un Cataphile , un Cataphile et une personne qui traine dans les catacombes clandestinement sous la capital , mais il faut savoir avant d'être des catacombes c'était des carrières pour extraire la pierre pour construire les monuments de paris .
et bien c'est comme les catacombes de paris il faut y aller au moins une fois dans ça vie pour voir ce qui ce passe sous paris , sinon il y a le musée des ossuaires officielle qui se trouve a Denfert Rochereau dans le 14e arrondissement , mais c'est pas la même chose ça reste un musée . en tous les cas ZapJack merci pour l'adresse malgré que je ne bois pas , mais y aller juste par curiosité et l'ambiance du lieu .
Pour l'outillage effectivement j'ai pas de Dremel et je sais que ça me rendrait bien service par moment , mais ça me travaille depuis un petit moment d'en acheter une , par contre proxxon ? je connais pas du tout
bonne soirée