J'avais déjà utilisé cette vanne sur la routière Case .il y a une membrane silicone entre le capot supérieur et le corps, la fermeture est parfaite, pas besoin de joint torique au niveau de l'axe donc pas la moindre fuite.
vaperigord a écrit : ↑ven. 22 janv. 2021 11:44j'avais déjà utilisé cette vanne sur la routière case .il y a une membrane siliconne entre le capot supérieur et le corps , la fermeture est parfaite pas besoin de joint torique au niveau de l'axe donc pas la moindre fuite
croquis du couvercle et du corps je ne suis pas très doué pour le dessin mais j'arrive a me comprendre![]()
pour les pompes j'ai utilisé un plant de jacques dont j'ai adapté les dimensions pour obtenir le plus compact possible et pour utiliser des billes de 4 ,la pompe manuelle est équipée d'un tube 8x6 pour un piston de 6 , c'est elle qui va servir au remplissage de la chaudière , la pompe entrainée par le moteur est équipée d'un piston de 4 ,j'ai prévu plusieurs trous sur les leviers de commande pour pouvoir modifier la course du piston afin d'adapter le débit pour maintenir le niveau dans la chaudière a voir au moment des essais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités