loco Furka 5 pouces.

Avatar du membre
berola
Messages : 2813
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 20:46
Site Internet
Localisation : Ardèche/Drôme
Contact :

Re: loco Furka 5 pouces.

Message non lu par berola »

D'accord , mais c'est un choix que je ne partage pas .
Faire tout ce beau travail de qualité et se priver d'en constater le résultat effectif , c'est dommage .
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés .  (Enstein)  

Répondre

Retourner vers « Locomotives et Trains à vapeur ou électriques modèles réduits »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités