kits en France

Avatar du membre
epine43
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 17:58
Localisation : brioude

kits en France

Message non lu par epine43 »

je viens de voir sur e-bay des kits de marque "occre " bien sympa....a Toulouse ....qui connait, ou a vu en vrai ? merci ! jump

Avatar du membre
epine43
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 17:58
Localisation : brioude

Re: kits en France

Message non lu par epine43 »

passant en Andorre au basar Valira (toutes les Aster en vitine, et bien d'autres !), j'ai pu voir les kits "Occre ". c'est pas mal... par contre les locos ne tiennent pas la comparaison par rapport aux "tops", genre Aster ! a 15 fois moins cher, c'est normal , mais avec avec du travail, ça peut s'ameliorer.... les maquettes de tramways ou bus sont bien mieux, les vrais etant ausi en bois , et du coup j'ai acquis le cable car de San Fransisco, qui donnera une belle maquette avec un boulot raisonnable, a l'echelle 1/24 sur voie de 45 mm... la motorisation en option est moche et chere , aussi , je verrai plus tard , tout est reversible. En resumé, pour moins de 100 euros, il y a moyen de faire du beau pour un reseau standart en 45 mm. :)

Avatar du membre
ULYSSE
Messages : 819
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 18:40
Localisation : aisne

Re: kits en France

Message non lu par ULYSSE »

Des kits de fabrication espagnole d'excellente qualité! Je n'ai vu que la pub concernant le matériel roulant. Enchanté par contre de la qualité de la boite du remorqueur Ulises. TOP TOP
Image
"Lorsque j'en étais encore à  les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)

Avatar du membre
epine43
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 17:58
Localisation : brioude

Re: kits en France

Message non lu par epine43 »

ça avance, mais tres lentement, car, comme d'habitude en maquettes plastiques, les traits de peinture n'ont rien a voir avec les decoupes et collages.... en plus il y a des casses, le bois c'est pas mon matériau favori.....le poncage du toit suffit a casser 2 fenetres par exemple...le resultat serra sympa , mais je prefere tourner -fraiser !

Répondre

Retourner vers « Locomotives et Trains à vapeur ou électriques modèles réduits »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités