Glasgow avec machine vapeur Regner

Avatar du membre
ULYSSE
Messages : 819
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 18:40
Localisation : aisne

Re: Glasgow avec machine vapeur Regner

Message non lu par ULYSSE »

renard a écrit :Bonsoir
Si vous voulez suivre la construction de mon Oscillant Replica B. Retif, sur les plans de Jacques, j'ai ouvert un petit blog.
Blog du Glasgow et de son groupe

Renard
Merci pour ce blog trés bien conçu! TOP TOP A suivre avec intérêt!
"Lorsque j'en étais encore à  les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)

renard

Re: Glasgow avec machine vapeur Regner

Message non lu par renard »

Bonsoir,
Je viens pour demander si une personne pourrais me faire mon bloc de distribution, ma petite fraiseuse est hs, et pas les moyens d'en changer ou de la faire réparer.
J'ai essayer de faire le bloc de distribution en montant une fraise sur ma perceuse à colonne, résultat catastrophique.
J'ai depuis de nombreux jours, essayer de dresser le bloc à la lime en partant d'un bloc de 25*25, mis à part des heures et des heures , le résultat est par deux fois parti à la poubelle...
J'avais trouvé une personne qui m'avait dit OK pour le faire, mais depuis plusieurs mois, les choses n'ont pas bougées.

Le bloc fait 24 * 18 sur 37 de haut, en laiton. C'est tout bête, mais pour moi, il est impossible de le réaliser.
Juste le bloc, pour percer etc, je peux me débrouiller.
Je voulais utiliser une barre de laiton de 22*22 que j'ai ici, et juste la recouper, mais cela m'oblige à refaire mon vilebrequin car l'espacement des cylindres ne sera plus le même et ça ne va plus.
Si une personne de ce forum, moyennant rémunération, tant pour la matière que pour la main d’œuvre pouvait me réaliser le bloc, je serais le plus heureux des constructeur amateur..
voici le lien vers le plan du bloc de distribution. C'est un plan de Jacques, sur son site modélisme en Polynésie.
Image
D'avance, merci, si quelqu'un peut m'arranger cela, qu'il entre en contact avec moi afin que nous puissions régler le problème de l'indemnisation pour ce travail.
Laurent

Laurent

Decauville 28140
Messages : 25
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 07:14
Site Internet
Localisation : Brandelon
Contact :

Re: Glasgow avec machine vapeur Regner

Message non lu par Decauville 28140 »

bonsoir Laurent
ton bloc est prêt depuis bien longtemps si tu passe à luisant je l'amène
amitiés
Jean-Paul
http://jpb-vapeur.wifeo.com/

renard

Re: Glasgow avec machine vapeur Regner

Message non lu par renard »

Bonsoir
Merci Jean Paul, je prends contact avec toi avant la fin de la semaine.

Un Énorme merci à Guy qui m'a proposé de me réaliser mon bloc.

Laurent

renard

Re: Glasgow avec machine vapeur Regner

Message non lu par renard »

Jean Paul,
Merci de me contacter afin de régler ensemble les modalités de règlement et de récupération du bloc.
Laurent

Répondre

Retourner vers « Bateaux à vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités