Mes dernières élucubrations qui ont bien failli finir a la benne ,un embiellage triangle de Ross a course variable (en marche) c était ça Je crois que le déphasage n était pas correct donc le moteur ne fonctionnait pas

Après maintes modif il est devenu comme ça Le plus étonnant (pour moi
 ) pour fonctionner je dois le pressuriser à1 bar (2 maxi) et oui j y suis arrivé
 ) pour fonctionner je dois le pressuriser à1 bar (2 maxi) et oui j y suis arrivé   , c est l ensemble du moteur qui est en pression  ,j ai du aussi faire un refroidissement liquide de la partie froide du cylindre déplaceur au départ c était un cylindre alu a ailettes et il ne fonctionnait plus au delà de 2 minutes
 , c est l ensemble du moteur qui est en pression  ,j ai du aussi faire un refroidissement liquide de la partie froide du cylindre déplaceur au départ c était un cylindre alu a ailettes et il ne fonctionnait plus au delà de 2 minutes J ai assez baratiné ,demain je fais une petite vidéo ,bonne soirée .@+++.Henry.

m'amene a demander comment est faite l'etanchéité .
 m'amene a demander comment est faite l'etanchéité .

(comme une pompe a eau)
 (comme une pompe a eau)

,je sais qu il s’utilise de l hélium ,mais avant d en arriver la j aimerai pouvoir pressuriser à 10 -15 bars sans faire tout "péter"
 ,je sais qu il s’utilise de l hélium ,mais avant d en arriver la j aimerai pouvoir pressuriser à 10 -15 bars sans faire tout "péter"  

) est plus efficace que le spi (qui est à préférer pour les applications statiques). S'il est monté dans les règles de l'art, son étanchéité augmente avec la pression (jusqu'à sa limite d'éjection).
 ) est plus efficace que le spi (qui est à préférer pour les applications statiques). S'il est monté dans les règles de l'art, son étanchéité augmente avec la pression (jusqu'à sa limite d'éjection). peut-être  tu pourras trouver des explications à tes interrogations ici
  peut-être  tu pourras trouver des explications à tes interrogations ici