premier vacuum

Stirling, Air chaud, Avaleur de flammes. Manson, Ericsson ...
Piston42

Re: premier vacuum

Message non lu par Piston42 »

Salut !

:hein: Splendide ! Ce moteur est de toute beauté, pour un premier Vacuum, c'est très difficile, voire impossible de faire mieux, d'autant plus qu'il a été réalisé plus ou moins à "l'improvisation", tu as fait un superbe travail ! TOP Ce moteur a vraiment quelque chose qui plaît, un look très sympa je trouve, bref, bravo ! :bravo:

A+

joyau1

Message non lu par joyau1 »

:chat: bonjour à tous, comme promis voici les premiers dessins du moteur.
Image

[edit automatique] Dim 13 Fév 2011 21:28 ce message a été fusionné avec le précédent [/edit]

:chat: suite
Image
Modifié en dernier par joyau1 le dim. 13 févr. 2011 23:28, modifié 1 fois.

artozoir77

Message non lu par artozoir77 »

salut coucou je suis la

joyau1

Message non lu par joyau1 »

:chat: salut à tous, les plans du moteur sont en cours, déjà le chassis est fait. Par contre je ne sais pas trop comment vous le donner car il faut réduire les photos et j'ai peur que ce ne soit pas très net. Si vous êtes interressé donnez moi une solution.
Un mot sur la lubrification, comme beaucoup apparament j'ai essayé pas mal de chose (sauf le gazoil car mon atelier est dans la maison et je ne tiens pas à avoir l'impression d'habiter dans une station service) et finalement j'emploie de l'huile pour arme, extrèmement fluide et lubrifiante et qui supporte de hautes températures. Je rapelle que le cylindre et le piston sont en alu et ça fonctionne.
Je reviendrais vous faire part des avantages et inconvénients de cette matière car c'est une première expèrience et l'intéret est d'en tirer des conclusions.
Bien à vous

vilbrequin

Message non lu par vilbrequin »

Je ne suis pas un pro en informatique , mais je sais qu'il existe des logiciels pour convertir en PDF , peut être une piste à suivre :?:

Répondre

Retourner vers « Moteurs à combustion externe »