construction THY 108
Re: construction THY 108
Tatic
je mets 2ou3 gouttes de wd40 liquide à chaud sur la jupe du piston.
pour le demarrage a froid le lendemain il y a toujours de l'humidité sur le piston donc seche cheveu comme le dit Bege ou demontage de la bielle pour essuyer piston chemise.
je vais surprendre plus d'une personne a le faire tourner
je mets 2ou3 gouttes de wd40 liquide à chaud sur la jupe du piston.
pour le demarrage a froid le lendemain il y a toujours de l'humidité sur le piston donc seche cheveu comme le dit Bege ou demontage de la bielle pour essuyer piston chemise.
je vais surprendre plus d'une personne a le faire tourner
Re: construction THY 108
Bonsoir..
Question qui peut paraitre bête à beaucoup d'entre vous, mais qu'est ce donc que ce WD40 dont vous parlez tant..?
Question qui peut paraitre bête à beaucoup d'entre vous, mais qu'est ce donc que ce WD40 dont vous parlez tant..?
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
Re: construction THY 108
ludique
c'est un produit genre 4 en 1 lubrifiant ,degrippant etc en bombe ou en liquide
c'est un produit genre 4 en 1 lubrifiant ,degrippant etc en bombe ou en liquide
Re: construction THY 108
gégé89 a écrit :ludique
c'est un produit genre 4 en 1 lubrifiant ,degrippant etc en bombe ou en liquide
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
- maximus
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Re: construction THY 108
Tout simplement un produit miracle.ludique a écrit :Bonsoir..
Question qui peut paraitre bête à beaucoup d'entre vous, mais qu'est ce donc que ce WD40 dont vous parlez tant..?
Un exemple, plus de clignotant sur ma moto, une giclé de 40 dans le comodo quelques aller et retour et tout
rentre dans l'ordre.
- Malevthi
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Re: construction THY 108
Attention, les dégrippants contiennent en général un peu d'acide qui attaque la rouille. Le métal à vif se réoxyde encore plus vite (même si il est marqué lubrifiant).
Je préfère huiler après le dégrippant, dans le cas général bien sûr. Pour les stirling ou vacuum ce n'est pas forcement bon.
Je préfère huiler après le dégrippant, dans le cas général bien sûr. Pour les stirling ou vacuum ce n'est pas forcement bon.
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)
Re: construction THY 108
Super dégripant que j'avais déja à l'armée en 1970 ! Y'a pas mieux ! ( quand on en trouve )
Re: construction THY 108
C'est super facile à trouver ce produit, dans tous les magasins de bricolage. Enfin dans le sud !!!!!!!!!
Laurent.
Laurent.
Au bout du tunnel on voit toujours la lumière.
Re: construction THY 108
le WD-40 est le second outil après la clef de 10
reconnaissable dans sa livrée bleu/jaune
reconnaissable dans sa livrée bleu/jaune
Le diable est dans les détails (CAV737 - MECA5729 - FLNJ)
Re: construction THY 108
bonjour
pour le probleme d'humidité je pense avoir trouvé,une fois le moteur arreté et froid un petit coup de bombe anti humidité dans le clapet (le moteur etant retourné )2,3 tours du volant et laisser reposer clapet fermé jusqu'au prochain fonctionnement.
pour le probleme d'humidité je pense avoir trouvé,une fois le moteur arreté et froid un petit coup de bombe anti humidité dans le clapet (le moteur etant retourné )2,3 tours du volant et laisser reposer clapet fermé jusqu'au prochain fonctionnement.
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