Re: Les plans de Rudy Mémin.

Stirling, Air chaud, Avaleur de flammes. Manson, Ericsson ...
Affrique

Re: Les plans de Rudy Mémin.

Message non lu par Affrique »

Michel a écrit :le principal est de réaliser des petits chefs d'oeuvres, qui fonctionnent parfaitement.
J'ai critiqué c'est vrai !
j'aurais pas du car coté réalisation et créativité, je ne lui arrive pas à la cheville !
Merci ! Monsieur Memin :hein:
Sans vouloir aucunement t'offenser, R Mémin est un ingénieur thermodynamicien qui dispense son savoir aux universités, dans les CNRS avec cette assez rare originalité chez ces professionnels :
il vulgarise très généreusement une partie de son savoir vers la jeunesse, les curieux, les amateurs. C'est à ce titre que nous le connaissons. C'est un personnage très généreux qui mérite tout notre respect.
Je peux vous assurer que quand on a eu la chance comme moi de partager un repas de midi avec lui lors de rencontres de la CAV, on vit un sacré bon moment avec un personnage très modeste.
Ceci étant, on peut lui passer toute la pommade que l'on veut, il s'en fiche complétement, de plus, il ne lira jamais nos écrits, il n'a pas d'ordinateur.
Cependant, rien ne nous interdit de lui écrire un petit mot pour lui manifester notre reconnaissance. Je rappelle que je communique à qui le veut son adresse postale en MP.
Modifié en dernier par Affrique le sam. 5 févr. 2011 10:08, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Moteurs à combustion externe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités