Dépassement hébergement d'images

Avatar du membre
ULYSSE
Messages : 819
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 18:40
Localisation : aisne

Dépassement hébergement d'images

Message non lu par ULYSSE »

Bonjour à tous ! Voila ce que je viens de recevoir de la part du site hébergeur d'images que j'utilise :
Dear User,
We noticed that your ImageShack account has reached or close to reaching maximum number of images allowed for free accounts.
We wanted to notify you in advance that free accounts now have a limit of 500 images. After you reach this limit, older images above 500 will expire within a month and will be subject to deletion. You can increase the capacity of your account by subscribing to our basic subscription plan. It is only $2 per month. There are multiple benefits of using our premium service. Some include: unlimited number of uploads, uploads of files of up to 10MB, automatic image backup, high availability and uptime of 99.9%.
Please protect your images by purchasing a subscription at this link: http://imageshack.us/content.php?page=subscribe
Sur le point d'atteindre les 500 photos, je vais donc être obligé de faire le ménage pour gagner de la place ... :aie: ceci au détriment d'un certain nombre de posts.
"Lorsque j'en étais encore à  les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)

Avatar du membre
scyllias91
Messages : 939
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 19:25
Localisation : bagnolet

Re: Dépassement hébergement d'images

Message non lu par scyllias91 »

hello,

Idée peut etre bete ,pourquoi ne pas créer un autre compte avec un autre nom d'utilisateur.

Eric

Avatar du membre
Malevthi
Administrateur du site
Messages : 4982
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 21:13
Localisation : Digne les Bains (04)

Re: Dépassement hébergement d'images

Message non lu par Malevthi »

Oui, j'ai eu la même idée qu'Eric, ou si ça bloque, en allant chez un autre hébergeur (Picasa par exemple ...).
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)

Répondre

Retourner vers « Aide au fonctionnement du Forum - tutoriels - un souci avec le forum? postez ici. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités