J 'essaierais bien de faire un trois cylindres paumelle ! ;)
Et pourquoi pas ?
et bien tout simplement parce qu'on utilise que tout le monde appelle vulgairement des "charnières" ou des "gonds" et qui en réalité sont bien nomméesRobert a écrit :Je n'ai pas encore réagi, mais, j'y viens.
Dès que j'aurai un moment, je pense me lancer dans la construction du Paumelle ( un bien joli nom, mais quelle en est l'éthymologie,
et la tete ?ludique a écrit :Ca ma rappelle l'histoire du gars qui suite à une bévue s'entend dire: "va donc , ehh..charnière...!"
Intrigué, il rentre chez lui, consulte le dictionnaire et lit: charnière: espèce de gond...
J'ai tendu le bâton, mais je n'ai pas eu à attendre longtemps le retour de manivelle!ludique a écrit :Ca ma rappelle l'histoire du gars qui suite à une bévue s'entend dire: "va donc , ehh..charnière...!"
Intrigué, il rentre chez lui, consulte le dictionnaire et lit: charnière: espèce de gond...
Pablo1 a écrit :Bonsoir ;)
Ca y est j'ai construit mon moteur "Paumelle", c'est ma toute première expérience dans ce domaine.
Je viens de l'essayer à l'air comprimé et... Ca marche !!!
Merci aux concepteurs et bravo !!!
Des photos demain si vous voulez
+1Robert a écrit :Pablo1 a écrit :Bonsoir ;)
Ca y est j'ai construit mon moteur "Paumelle", c'est ma toute première expérience dans ce domaine.
Je viens de l'essayer à l'air comprimé et... Ca marche !!!
Merci aux concepteurs et bravo !!!
Des photos demain si vous voulez
C'est pas qu'on le veuille; mais, ON Y TIENT!![]()
Alain
Je dirai même plus, on l'exige!!Robert a écrit :C'est pas qu'on le veuille; mais, ON Y TIENT!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité