Bonsoir,
Je vous remercie pour les excuses, j’avoue que je suis surprise que mon « Nous sommes koi ???? » nous ai entrainés aussi loin du sujet.
Google répond aux questions que l’on pose.il faut choisir ses mots : des réponses sous toutes formes (articles, forums, sites..) concernant des scientifiques de tous bords,, de tous pays, des particuliers bref ce n’est pas ce qui manque pour essayer de se faire une opinion avec le plus de discernement possible.
La boutade sur les « Alliens entre

et

était simplement là pour appuyer ce que je disais sur le respect des idées d’autrui quelles qu’elles soient.
Chacun se forge son idée, elle vaut ce qu’elle vaut, c’est normal mais vouloir l’imposer absolument aux autres là ça ne va plus du tout que ce soit dans une simple relation ou à un niveau beaucoup plus élevé.
La preuve ? Non, vous avez trouvé un élément qui peut confirmer la thèse humaine mais qui scientifiquement n’est pas pris au sérieux. De toute manière la thèse humaine est celle qui est pratiquement admise. C’est la fabrication qui coince.
Votre scepticisme vous appartient, il ne me regarde pas. Encore une fois mes opinions ne concernent que moi. Si les circonstances me poussent à les exprimer, chacun en fait ce qu’il veut ou peut.
Cordialement,
P.S. Avec "Nous sommes Koi"involontairement, j'ai ouvert un débat. Je me permets de le clore et lever la séance. Merci