Stephenson? c'est qui encore celui là????epine43 a écrit :Bege, t'est un mechant vilain! ne pas connaitre la famille Monneret dans la moto , c'est comme ne pas connaitre Stephenson pere et fils dans la vapeur !

Stephenson? c'est qui encore celui là????epine43 a écrit :Bege, t'est un mechant vilain! ne pas connaitre la famille Monneret dans la moto , c'est comme ne pas connaitre Stephenson pere et fils dans la vapeur !
Elle était belle la Floret à Bernard !Bege a écrit :et ben voilà encore quelque chose qui me rappelle de bons souvenirs,
je ne sais pas si c'était du au fait d'habiter juste à côté de la frontière, mais nous étions plusieurs à avoir des "Florett Kreidler" (80cc)![]()
et comment tu sais ça toi?JPierre62 a écrit :Elle était belle la Floret à Bernard !
Il allait compter Florette aux filles du coin , le petit canailloux !
Y parait , d'après ce que j'ai lu ! Piston56piston56 a écrit :![]()
![]()
C'est pas vrai faut immatriculer les Solex maintenant?
![]()
![]()
J'ai bien essaye de leur telephoner ,mais ça ne repond pas ;mais je finirais bien par les avoir ...brev vapeur a écrit :je vient de faire la demande a la préfecture , c'est gratuit jusqu'a la fin du mois
pour les feuilles des mines faut aller là
http://lesmordusdugalet.free.fr/index.p ... &Itemid=51" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ajouterai que van Veen était l'importateur hollandais de la marquebrev vapeur a écrit :Kreidler Van Veen 1969
pour sa machine, Van Veen n'utilisa pas le kit de l'usine qui était à admission classique par la jupe du piston, il préféra adapter un distributeur rotatif avec un haut moteur maison, puis en cours de saison, un refroidissement liquide une boite 6 et un embrayage à sec. développant 15,5 CV, le Van Veen était un des plus performants du plateau.
A son guidon, Aalt Toersen prendra la 2° place du championnat, tandis que Jan de Vries sera 3° ex aequo avec Barry Smith et son Derbi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités