qui mets de jolies photos dans la galerie?

Bégé
Site Internet

qui mets de jolies photos dans la galerie?

Message non lu par Bégé »

Bonjour à tous,

je suis toujours très content de voir que la "Galerie photos" de blooo s'enrichit grâce aux jolies photos que certains se donnent la peine de mettre,
le seul problème c'est que je ne sais pas qui c'est mais ce qui est vraiment dommage c'est que ces personnes ne mettent pas de description, ce serait quand même vraiment bien de le faire,
alors si c'est vous ou si vous connaissez ces machines, merci de bien vouloir le mettre en commentaire et je le placerais sous les photos,
voilà les deux machines en question :
(cliquez sur les photos)
Image
cette magnifique Radiguet
Image
et cette jolie Ernst Plank
mon site perso : http://blooo.fr/

Piston42

Re: qui mets de jolies photos dans la galerie?

Message non lu par Piston42 »

Salut !

En effet, ça fait très plaisir de voir que notre galerie s'enrichie de nouvelles photos très intéressantes TOP, malheureusement ce n'est pas moi qui les ai mises, et je ne sais pas non plus qui est-ce :?...

A+

ijules

Message non lu par ijules »

Pas moi non plus mais ces deux machines ont fait l'objet d'une restauration de qualité! TOP
Deux superbes modèles!

++ Jules

ludique

Message non lu par ludique »

Comme quoi ils sont des gens sachant rester modestes...Quel domage que leur modestie fasse que les détails de leurs objets exceptionnels restent dans le domaine du secret..Enfin, ils auront toujours eu la gentillesse de nous en faire partager la vue..Donc, merci à eux..
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »