Problemes avec mes vidéos en ligne

ki65ki

Problemes avec mes vidéos en ligne

Message non lu par ki65ki »

Salut à tous,
N'arrivant plus à accéder à mon compte YouTube "ki65ki" suite à la création d'un compte Gmail pour les vacances d'été,
j'ai été obligé d'en créer un nouveau sous "ki65ki1"
Ce matin une personne intéressé par une de mes machine me dit qu'il lui est impossible de visionner la vidéo sur le 1er compte,
je vais donc de suite regarder et effectivement le message suivant apparait : cette vidéo n'est plus disponible, car l'utilisateur qui l'a mise en ligne a fermé son compte YouTub ! ! ! grrr :mur: Ah bon j'en ai pas le souvenir !
La majorité de ses vidéos sont sauvegardées sur mon pc, je viens pratiquement de les remettre toutes en ligne, par contre merci de me faire savoir lesquelles ne sont plus dispo sur le forum, pour que je puisse remettre les nouveaux liens
A+

Piston42

Re: Problemes avec mes vidéos en ligne

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Bizarre que ton compte ait disparu tout seul, sans que tu fasses la moindre manipulation... grrr J'ai déjà entendu ce genre d'histoire, des comptes qui disparaissent tout seul, mais pas spécialement sur Youtube, je ne sais pas pourquoi :roll:... Pourtant, tu t'es connecté récemment sur ton compte, non ? Parce que, peut-être, un compte peut être supprimé si on ne se connecte pas pendant plusieurs mois :roll:...
Ne peux-tu pas écrire un mail pour leur signaler le problème ? Enfin, puisque maintenant, tu as remis en ligne la plupart de tes vidéos, je ne sais pas si c'est encore bien utile...

A+

ki65ki

Re: Problemes avec mes vidéos en ligne

Message non lu par ki65ki »

Piston42 a écrit :Ne peux-tu pas écrire un mail pour leur signaler le problème ? A+
La "hot line" qui gère Google et YouTub, pour la France, se trouve au Maroc, sur les forums discutant de ces problèmes, ils disent rien ne sert de téléphoner on ne les comprend pas ! les mails ne servent à rien non plus, j'en suis au 10 ème je pense, et sans réponse ! :mur:

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »