http://www.casimages.com/f.php?f=10121312235241702.pps" onclick="window.open(this.href);return false;
comment ? vous n'avez pas compris.
Et là vous comprenez:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=XAa9CWBPys0[/video]


Voir à 1'45'' de la vidéo ses 5 assistantes, quel dentiste à eu 5 assistantes, hein ?paterson a écrit :Mouai, mais bonjour l'hygiène et la stérilisation (hein ? c'est quoi ça ?)
J'ajouterais que si une "rage" de dents me prenais dans ce pays, je serais bien content de le trouver...epine43 a écrit :oui, mais entre nous si on balaie le cote sterilisation, il connait la façon de faire...j'ai eut un remplaçant qui sur 5 extractions en a laissée 3 cassée dans la machoire, et je connais plein de jeunes, surtout les filles qui " envoient les extractions a un specialiste ! " quand au dentier d'occasion, il y a de quoi causer, c'est bien triste ! :diablotin:
Ambiance plus "clean", presque aseptisée chez Tucher & Walther!... ;)paterson a écrit :Voilà un dentiste bcp plus sympa:
http://cgi.ebay.com/Tucher-Walther-Live ... 0561334450" onclick="window.open(this.href);return false;
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités