Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
Quelle idée saugrenue!! :hein: Un chat est si beau naturellement & je ne vois pas la nécessité, surtout que certains manquaient vraiment de goût… En tout cas, les miens n’auraient jamais toléré une telle intervention !!
Les peintres ont beaucoup de talent... dommage de le gaspiller ainsi... je suppose qu'ils doivent être bien payés !!!
Une passion.......illumine, embellit la vie
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
C'est la première fois que je vois des chats aussi décorés ... Les chats vont-ils remplacer le papier ou la toile qu'utilisaient les artistes ... C'est peut-être original, mais pas sûr que ça plaise à tout le monde ...
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le dim. 26 déc. 2010 01:49, modifié 1 fois.
Merci Pat pour ces peintures originales. Je connaissais mais c'est un tel plaisir de les revoir !!
Bonne journée