j'ai révé ! à un reve

Michel

j'ai révé ! à un reve

Message non lu par Michel »

Trouvé ça agréable :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=_sR4ogv3 ... re=related[/video]

Comme tout les reves , déçu par la fin !

Elodie

Re: j'ai révé ! à un reve

Message non lu par Elodie »

Franchement, c'est superbe : simple, touchant, vraiment, j'adore ! Merci pour cette découverte ! On jurerait la qualité d'un court métrage pixar...
Modifié en dernier par Elodie le sam. 8 janv. 2011 16:53, modifié 1 fois.

ki65ki

Message non lu par ki65ki »

salut à tous,
Merci Michel pour cette trouvaille, j'adore, même si la fin laisse sur la faim :clin:

Elodie

Message non lu par Elodie »

Personnellement, je trouve que la fin est superbe : c'est simplement la concrétisation du mouvement perpétuel qu'il a tant cherché : quelqu'un qui reprend sa suite...

LaVapeur43

Message non lu par LaVapeur43 »

Elodie a écrit :Personnellement, je trouve que la fin est superbe : c'est simplement la concrétisation du mouvement perpétuel qu'il a tant cherché : quelqu'un qui reprend sa suite...
+1

Robert

Message non lu par Robert »

Tu en fais des drôles de rêves, Michel.
Personellement, je me réveillerais trempé de sueur et j'appellerais ça un cauchemar. :mrgreen:
Mais, ce petit clip est magnifique tant par la graphisme que par l'ambiance glauque qui s'en dégage.
Et la fin, j'aime beaucoup, ça laisse libre cours à notre immagination; Pour une fois qu'on ne nous sert pas du "prédigéré" où il n'y a qu'à regarder sans à avoir à se poser la moindre question. ::bravo::

Alain

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »