j'ai révé ! à un reve
j'ai révé ! à un reve
Trouvé ça agréable :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=_sR4ogv3 ... re=related[/video]
Comme tout les reves , déçu par la fin !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=_sR4ogv3 ... re=related[/video]
Comme tout les reves , déçu par la fin !
Re: j'ai révé ! à un reve
Franchement, c'est superbe : simple, touchant, vraiment, j'adore ! Merci pour cette découverte ! On jurerait la qualité d'un court métrage pixar...
Modifié en dernier par Elodie le sam. 8 janv. 2011 16:53, modifié 1 fois.
salut à tous,
Merci Michel pour cette trouvaille, j'adore, même si la fin laisse sur la faim
Merci Michel pour cette trouvaille, j'adore, même si la fin laisse sur la faim

Personnellement, je trouve que la fin est superbe : c'est simplement la concrétisation du mouvement perpétuel qu'il a tant cherché : quelqu'un qui reprend sa suite...
+1Elodie a écrit :Personnellement, je trouve que la fin est superbe : c'est simplement la concrétisation du mouvement perpétuel qu'il a tant cherché : quelqu'un qui reprend sa suite...
- Robert
Tu en fais des drôles de rêves, Michel.
Personellement, je me réveillerais trempé de sueur et j'appellerais ça un cauchemar.
Mais, ce petit clip est magnifique tant par la graphisme que par l'ambiance glauque qui s'en dégage.
Et la fin, j'aime beaucoup, ça laisse libre cours à notre immagination; Pour une fois qu'on ne nous sert pas du "prédigéré" où il n'y a qu'à regarder sans à avoir à se poser la moindre question. ::bravo::
Alain
Personellement, je me réveillerais trempé de sueur et j'appellerais ça un cauchemar.

Mais, ce petit clip est magnifique tant par la graphisme que par l'ambiance glauque qui s'en dégage.
Et la fin, j'aime beaucoup, ça laisse libre cours à notre immagination; Pour une fois qu'on ne nous sert pas du "prédigéré" où il n'y a qu'à regarder sans à avoir à se poser la moindre question. ::bravo::
Alain