Page 1 sur 1

ARISTOCATS

Posté : sam. 12 févr. 2011 23:17
par Minicékoi_et_Jaquie
:coucou: Je fais un essai de PPS......

http://www.casimages.com/f.php?f=110212101951814035.pps" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: ARISTOCATS

Posté : dim. 13 févr. 2011 00:23
par piston56
::bravo::

Tu as réussie félicitation. En plus ils sont beaux tes chats. Je préfère la diapo N° 33

P'tite question ils sont tous chez toi?... pfffu quelle occupation tous les jours pour les soigner mdr

Re: ARISTOCATS

Posté : dim. 13 févr. 2011 11:06
par Bégé
bravo c'est réussi TOP sont tous magnifiques, j'ai préféré ces deux là :
cats1.jpg
cats1.jpg (42.37 Kio) Vu 2431 fois
et voilà le mien il y a un mois, c'est un "British Shorthair" :
(cliquez sur l'image pour voir les autres photos)
Image

Re: ARISTOCATS

Posté : dim. 13 févr. 2011 12:29
par ki65ki
Merci à vous pour ces partages ::bravo::
Un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Re: ARISTOCATS

Posté : dim. 13 févr. 2011 22:19
par LaVapeur43
:MERCI: de ces superbes Photos de minous ,tous plus beaux les uns que les autres TOP

Re: ARISTOCATS

Posté : dim. 13 févr. 2011 22:40
par Minicékoi_et_Jaquie
piston56 a écrit :::bravo::

Tu as réussie félicitation. En plus ils sont beaux tes chats. Je préfère la diapo N° 33

P'tite question ils sont tous chez toi?... pfffu quelle occupation tous les jours pour les soigner mdr
Merci Jean-Luc pour les félicitations. Depuis que je suis sur le Forum j'ai appris plein de choses :siffle: pour être à la hauteur enfin essayer :roll:

Je vois que la 33 a du succès. Ils sont megnons....

Non nous n'avons pas de chat bien que Marcel soit très chat...nous sommes à un âge où on ne peut pas se permettre d'avoir un animal.

Donc je les dessine. Il y a un regard et tant de choses derrière ce regard...

Bernard, les tiens sont toujours aussi beaux.

Je savais que certains allaient craquer !!!!! n'est-ce pas La Vapeur 43 :)

Re: ARISTOCATS

Posté : dim. 13 févr. 2011 23:12
par LaVapeur43
Si la raison ne me retenait pas ,j'en aurais une pleine maison..... :siffle:

Re: ARISTOCATS

Posté : lun. 14 févr. 2011 00:19
par piston56
A la maison il y à une petite chatte de 3 ans, toute blanche et nommé quimia ( normalement cela veut dire silencieuse en fait elle n'arrête pas de miauler mdr )

Sa mère et son frère, on malheureusement disparu après notre nouvel emménagement au mois de juin dernier, tout blanc aussi mais angora.

Re: ARISTOCATS

Posté : lun. 14 févr. 2011 01:03
par Minicékoi_et_Jaquie
:roll: si elle miaule, elle a quelque chose... c'est peut-être lié à la disparition de sa famille !!! il faudrait aller voir un psy pour matou !!!!!

Blanche... comme la blanche hermine !! On en voit assez peu de chats blancs tout au moins autour de chez nous.

Re: ARISTOCATS

Posté : mar. 15 févr. 2011 22:11
par Piston42
Salut !

C'est réussi Jacquie, un essai concluant :), et pour le coup, tu nous as fait partagé un superbe diapo' Jacquie, ces photos sont superbes, tout comme tous ces jolis chats TOP. Merci beaucoup ;).

Quant à Bernard, il grandit ton chat, il est superbe TOP. Juste une chose, je vois à plusieurs reprises des moteurs pas loin, j'espère qu'il n'est pas maladroit, mais au contraire, très attentif à ce qu'il fait ton chat :mrgreen:... Parce que le Kontax sur le modem par exemple... :D

A+

Re: ARISTOCATS

Posté : mar. 15 févr. 2011 22:32
par Bégé
oui il grandit bien, déjà 3,7kg à six mois! et s'il suit les traces de son père qui fait 7,8kg ça promet! c'est une race qui est assez grande.

Pour ce qui est du Kontax sur le modem, maintenant ça va, mais au début il voulait jouer avec et parfois je le trouvais arrêté mdr
maintenant ça va, il sait qu'il ne doit pas toucher :D

Re: ARISTOCATS

Posté : jeu. 17 févr. 2011 15:50
par Bégé
vous connaissez "Klepto" le chat? il fait la une des journaux, regardez :
http://actu.orange.fr/insolite/etats-un ... 01647.html" onclick="window.open(this.href);return false;

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Lz-434zhsjM[/video]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=fDX7tevXO1E[/video]

Re: ARISTOCATS

Posté : jeu. 17 févr. 2011 22:02
par Piston42
Je viens juste d'en entendre parler au 19h45 sur M6, et j'ai bien aimé, c'est marrant de voir un chat clepto' :D... D'ailleurs, ça me fait penser à mon chien qui est toujours en train de voler des peluches, des serviettes, des papiers, etc... :D

A+

Re: ARISTOCATS

Posté : jeu. 17 févr. 2011 22:47
par Minicékoi_et_Jaquie
.....Un chat "klepto" n'est pas un "Aristo".... :siffle:

Ceci dit, c'est vraiment curieux de la part d'un chat. Je le conçois mieux d'un chien mais un chien ne rentrera pas chez les voisins !!!!

Re: ARISTOCATS

Posté : jeu. 17 févr. 2011 23:01
par LaVapeur43
Eh bien comme ça les pies se sentirons moins seules ;sacré minou va , t'es marrant comme tout . Si les miens en si mettant à trois pouvaient me torcher une fraiseuse..... :siffle: