Vive La Fibre Optique

Avatar du membre
minimotoriste
Messages : 2198
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 03:54
Localisation : 82 castelsarrasin

Vive La Fibre Optique

Message non lu par minimotoriste »

Bonjour tout le monde
Cela fait 3 semaines que je suis puni ,vous m avez vraiment manqué les amis :cry: :cry:
Le 5 Octobre on nous installe le connexion fibre :pouce: le 23 problème de connexion (je me demande encore pourquoi je me suis fait "fourgué" ce truc :nul: ) à force d insistance j apprend qu' il y en a jusqu' au 30 Novembre mini :mad: , moi le gros boulet en informatique avec son téléphone à clapet et son forfait de misère jump , me voila bien parti et en plus on nous reconfine :roll:
Un nouveau "smartphone" un nouveau forfait et une connexion avec l ordi (merci fiston ) et c est reparti
Je vais de ce pas vous lire et vous écrire les potos .@+++.Henry.

Avatar du membre
paterson
Messages : 4915
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 23:06
Site Internet
Localisation : Tournefeuille (31)
Contact :

Re: Vive La Fibre Optique

Message non lu par paterson »

Bienvenu chez les fibreux, camarade ! en fait avec la fibre, on peut dire des c. . . . . bcp plus rapidement mdr ;-)
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
berola
Messages : 2607
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 20:46
Site Internet
Localisation : Ardèche/Drôme
Contact :

Re: Vive La Fibre Optique

Message non lu par berola »

C'est sûr que ça "pédale" sec la fibre ! rien a voir avec l'ADSL !
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés .  (Enstein)  

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités