Coup de gueule...
Posté : mer. 1 sept. 2010 21:43
Suite à mon acquisition fin Juilletd'une Wilesco D10, pour palier à l'absence de certaines pièces, j'ai passé commande le 05 Août auprès de la société Quirao d'un kit de pièces pour D10 ainsi que d'un couvercle de graisseur pour cette machine...
N'ayant aucunes nouvelle de cette commande, je leur ai envoyé plusieurs courriels restés sans réponse...
Les seules nouvelles que je puisse me procurer son sur le lien mon suivi de commande, ou il est écrit que le kit est disponible, mais que le couvercle est en attente de livraison du fournisseur (c'est finalement un simple écrou de 5).
La maison Wilesco, passant pour une maison sérieuse, était effectivement fermée pour congés annuels du 16/07 au 08/08..
J'en viens à me demander si la maison Quirao n'attend pas un regroupement de commande pour se faire livrer la pièce que j'attend, me laissant ainsi en plan...(bien que la somme de la commande ait été débitée le 05/08)
La prochaine fois, je commanderai en Allemagne...
A bon entendeur...
N'ayant aucunes nouvelle de cette commande, je leur ai envoyé plusieurs courriels restés sans réponse...
Les seules nouvelles que je puisse me procurer son sur le lien mon suivi de commande, ou il est écrit que le kit est disponible, mais que le couvercle est en attente de livraison du fournisseur (c'est finalement un simple écrou de 5).
La maison Wilesco, passant pour une maison sérieuse, était effectivement fermée pour congés annuels du 16/07 au 08/08..
J'en viens à me demander si la maison Quirao n'attend pas un regroupement de commande pour se faire livrer la pièce que j'attend, me laissant ainsi en plan...(bien que la somme de la commande ait été débitée le 05/08)
La prochaine fois, je commanderai en Allemagne...
A bon entendeur...
