Page 1 sur 1

Coup de gueule...

Posté : mer. 1 sept. 2010 21:43
par ludique
Suite à mon acquisition fin Juilletd'une Wilesco D10, pour palier à l'absence de certaines pièces, j'ai passé commande le 05 Août auprès de la société Quirao d'un kit de pièces pour D10 ainsi que d'un couvercle de graisseur pour cette machine...
N'ayant aucunes nouvelle de cette commande, je leur ai envoyé plusieurs courriels restés sans réponse...
Les seules nouvelles que je puisse me procurer son sur le lien mon suivi de commande, ou il est écrit que le kit est disponible, mais que le couvercle est en attente de livraison du fournisseur (c'est finalement un simple écrou de 5).
La maison Wilesco, passant pour une maison sérieuse, était effectivement fermée pour congés annuels du 16/07 au 08/08..
J'en viens à me demander si la maison Quirao n'attend pas un regroupement de commande pour se faire livrer la pièce que j'attend, me laissant ainsi en plan...(bien que la somme de la commande ait été débitée le 05/08)
La prochaine fois, je commanderai en Allemagne...
A bon entendeur... gron

Re: Coup de gueule...

Posté : mer. 1 sept. 2010 21:49
par dudul5
Il me semblais que les frais de ports etaient pas donnés chez eux...
Merci de l'info et désolé pour ta mésaventure :(

Re: Coup de gueule...

Posté : mer. 1 sept. 2010 22:27
par Piston42
Salut !
ludique a écrit :J'en viens à me demander si la maison Quirao n'attend pas un regroupement de commande pour se faire livrer la pièce que j'attend, me laissant ainsi en plan...(bien que la somme de la commande ait été débitée le 05/08)
Personnellement, j'ai commandé quelques fois chez Quirao et jusqu'à présent, je n'ai eu aucun soucis, mais il faut préciser qu'à chaque fois, les accessoires que j'y ai commandé étaient en stock ;). Et comme tu le dis, c'est à mon avis Quirao qui doit attendre de se faire livrer pour envoyer ta commande :?, ce qui est un peu logique pour éviter de payer deux fois des frais de port, mais c'est sûr qu'après, c'est mal fait puisque maintenant, tu attends le plus important... Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est d'attendre que tu sois livré :?...

A+

Re: Coup de gueule...

Posté : mer. 1 sept. 2010 22:32
par LaVapeur43
Suite à ton post Ludique ,lorsque j'ai commandé ma D21 , j'ai commande aussi la collection de petites machines outils (dans le but en hiver de monter un petit atelier) La commande est arrivee sous une quinzaine de jours (correct) le cheque debite immediatement .Manquait le marteau pilon.....Je l'ai attendu 6 mois(+-1)environ .... Il y a quelques temps j'ai commande un manometre ...je l'ai eu sous 10 jours
Il doivent attendre et faire des commande groupees;reste à tomber dans le bon creneau ;je vois que ça .Et rester cooool

Re: Coup de gueule...

Posté : mer. 1 sept. 2010 22:47
par Bégé
en cas de souci, je dirais que le mieux c'est de téléphoner directement :)

Re: Coup de gueule...

Posté : mer. 1 sept. 2010 22:52
par ludique
De toutes façons , l'affaire n'est pas à caractère d'urgence, mais la prochaine fois je commanderai directement en Allemagne...
Il vaut mieux s'adresser au bon *** *** qu'à ces saints.... :clin:

Re: Coup de gueule...

Posté : sam. 4 sept. 2010 10:00
par Malevthi
Bonjour,
Le mois d'août n'est jamais un bon mois pour commander raslebol