Planetes passe temps...
Planetes passe temps...
J'ai commencé l'année dernière "Construire le système solaire" suite a la pub tv, ça commence a prendre tournure.....
(mais ça commence aussi a revenir cher) mais dans l'ensemble c'est de très bonne qualité et très joli.........
l'ensemble comporte déja 29 roues dentées et pèse 1.5kg !et j'en suis qua la moitié..........
(mais ça commence aussi a revenir cher) mais dans l'ensemble c'est de très bonne qualité et très joli.........
l'ensemble comporte déja 29 roues dentées et pèse 1.5kg !et j'en suis qua la moitié..........
l'imagination c'est l'intelligence en érection. Victor Hugo
Re: Planetes passe temps...
Très beau mécanisme, chez nous en Belgique il vienne de le sortir il y a 1mois, j'ai fort hésiter a l'entreprendre , pui je me suis rappeler que j'avais fait une voiture téléguidé a moteur thermique et elle ma coûter plus de 600euro et plus de 1ans pour la finir. au faite c'est en quel matières les pieces ?
Salut !
Le voilà qu'il est en train de nous refaire notre système solaire, super ! cet ensemble est déjà très joli avec les diverses planètes et tous ses pignons, il ne reste plus qu'à le compléter, et à nous montrer le résultat final une fois que tu l'auras terminé ...
A+
Le voilà qu'il est en train de nous refaire notre système solaire, super ! cet ensemble est déjà très joli avec les diverses planètes et tous ses pignons, il ne reste plus qu'à le compléter, et à nous montrer le résultat final une fois que tu l'auras terminé ...
A+
- Minicékoi_et_Jaquie
Bonsoir,
ce doit être un peu encombrant mais très intéressant à construire, à faire fonctionner et, de plus, c'est beau. ::bravo:: J'attends l'inauguration.
ce doit être un peu encombrant mais très intéressant à construire, à faire fonctionner et, de plus, c'est beau. ::bravo:: J'attends l'inauguration.
Une passion.......illumine, embellit la vie
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
Magnifique papydom, j'adore !
J'imagine le prix à la fin Et pourtant quel plaisir à attendre le prochain numéro
Très belle pièce en tout cas, Bravo !
J'imagine le prix à la fin Et pourtant quel plaisir à attendre le prochain numéro
Très belle pièce en tout cas, Bravo !
Bonsoir, tout ces trucs reviennent toujours très cher, mais quel plaisir de les voir fonctionner, et de les exposer..Une très belle réalisation..
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
Bon comme dirait quelqun pour sa Rolex. ..............."Je ne vous dit pas le prix c'est indécent"....Un peut plus de 600 neuros une fois terminé
l'imagination c'est l'intelligence en érection. Victor Hugo
ouch! alors là vaut mieux même pas convertir en Francs!!!
mon site perso : http://blooo.fr/
oui, mais si tu le fait toi meme(on ne parle que d'argent ) tu depensera encore plus, alors....
- Minicékoi_et_Jaquie
Une passion n'a pas de prix la vie est si courte, même si elle est très longue
Une passion.......illumine, embellit la vie
papydom, je crains désormais que tu vas devoir nous montrer chaque avancement de cette réalisation
- JPierre62
::bravo:: Papydom
Moi j'ai acheté le N° 1 avec l'embase et la couronne à 1,50 euros ( ou je sais plus )
Ca traine à coté de la souris de l'Ordi .... c'est joli !
Et qd j'ai vu le prix total , j'ai laissé tomber .
mais c'est qd meme super à monter et ca déguise pas du tout . beaux mécanismes .
tu nous feras voir qd il sera complet ! Il doit rester quelques étages avant la fin !
ballerini , demandait plus haut la matière ...... je sais pas , faudra que je donne un coup de lime sur mon embase pour voir , car à l'extérieuer on dirait du laiton ( bien que ca brille fort ) ...... Papydom , d'après toi ........ C'est pas de l'OR ... à ce prix là , sinon je regrette de pas avoir continué !
Moi j'ai acheté le N° 1 avec l'embase et la couronne à 1,50 euros ( ou je sais plus )
Ca traine à coté de la souris de l'Ordi .... c'est joli !
Et qd j'ai vu le prix total , j'ai laissé tomber .
mais c'est qd meme super à monter et ca déguise pas du tout . beaux mécanismes .
tu nous feras voir qd il sera complet ! Il doit rester quelques étages avant la fin !
ballerini , demandait plus haut la matière ...... je sais pas , faudra que je donne un coup de lime sur mon embase pour voir , car à l'extérieuer on dirait du laiton ( bien que ca brille fort ) ...... Papydom , d'après toi ........ C'est pas de l'OR ... à ce prix là , sinon je regrette de pas avoir continué !
Modifié en dernier par JPierre62 le mer. 29 sept. 2010 14:40, modifié 1 fois.
Bravo, Papydom ! ::bravo:: Quand on aime, on ne compte pas et l'important est de se faire plaisir ! Une bien belle réalisation !
"Lorsque j'en étais encore à les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)
Super !!!
Mais quelle est la petite planète entre Mars et Jupiter ?
Mais quelle est la petite planète entre Mars et Jupiter ?