A propos de moi !

ki65ki

A propos de moi !

Message non lu par ki65ki »

je me devais de poster ici, et cela suite aux mails privés reçus de certains membres, étonnés de ne plus me voir modérateur.
Une décision totalement personnelle prise après réflexion, et avant la reprise du nouveau forum par Thierry.
je ne veux point décourager les nouveaux, mais sachez que cette fonction prend du temps si on s’y implique vraiment et correctement,
chose que j’ai faite du mieux possible, du moins je l’espère. :roll:
Nous avons fait construire il y a 6 ans, un petit terrain de 4 ares, et pourtant encore trop grand pour l’entretien que cela me demande.
Des machines à restaurer, des constructions perso à terminer, des réparations demandées par madame, etc.
Rester modérateur juste pour voir apparaitre le titre sous mon avatar, NON ! C’est pas moi ça !
Merci à tous d’avoir accepté mes “critiques”, mes “édit”, etc. durant (mon mandat) toptop

Michel

Re: A propos de moi !

Message non lu par Michel »

Il est vrai que tu as ete un peu oublié dans la valse des remerciements !
Bonne retraite KiKi !
jump

Malevthi
Administrateur du site

Re: A propos de moi !

Message non lu par Malevthi »

Tu as raison Christian de faire cette mise au point car nous en avons parlé en privé mais tout le monde n'étant pas au courant de ta décision il était bon de le dire ici.
Nous te remercions tous pour ton excellent travail de modérateur et te souhaitons de profiter pleinement de ce temps libéré :bravo
Tu vas pouvoir nous montrer bientôt de nouvelles restaurations et constructions !
Tes critiques et conseils seront toujours les bienvenus.

Amicalement
Thierry
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »