Bonjour
Je dispose d'un plan et photo de ce type de graisseur a déplacement pouvant convenir a ton moteur .
Je peux même te proposer un graisseur a moitié du prix du neuf , si ça t'interesse passe en message perso .
@+
CAV 430 Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi. (Léonard de Vinci ) on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés . (Enstein)
Effectivement ! il peut y avoir confusion entre de petits graisseurs de palier ou de graisseur a condensation pour lubrifier un moteur ???
CAV 430 Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi. (Léonard de Vinci ) on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés . (Enstein)
merci de vos retour !!
c'est bien les petits graisseurs de paliers que je cherche
je me pose quand même la question de l'usinage de ces petites pièces ( surtout au niveau du pied comme sur la photo de Zéphyrin ? peut être avec un outil de forme ??
le modèle de rhavrane me parait plus facile a usiné , je vais essayer .....
J'ai retrouvé dans mes tiroirs des petits graisseurs M3 plus jolis que ceux des photos précédentes .
Tu en voudrai combien ?
Ils font 11 ,5 mm hors tout et 6,35 de diamètre du corps avec une jolie petite collerette .
Pour la photo c'est plus compliqué .. smart phone ....transfert sur l'ordi ..... envoi un peu compliqué sur le forum .
photo souvent a l'envers sans comprendre pourquoi . Donc je ne fais plus de photos pour les forums .
Je pourrai t'en envoyer 4 .
bonsoir ,
j'ai fais un essais d'usinage des graisseurs ....
j'aimerais avoir vos avis si il faut faire des retouches ou si ça fait disproportionné par rapport au moteur
merci d'avance
xav"
Le graisseur que tu as réalisé ressemble furieusement a ceux que j'ai !
mais si tu préfères les réaliser , c'est bien .