Midland en octobre, je suis preneur, voiture ou TGV s'il y a des amateurs, la route est moins longue à plusieurs.epine43 a écrit :Midland en octobre ou je pense aller.... bravo pour tes photos, les meilleurs modeles etaient les 3 machines noires que tu as bien photographiées .... mais comment fait-il pour une telle quasi perfection ? le tracteur Burrel etait chouette, mais le " lining" (les filets ) avait quelques defauts et le chromage des pieces est beau, mais pas du tout realiste ! j'ai visité vendredi, pas samedi , il manquait de vendeurs, il faut bien feliciter RC machines , ou j'ai laissé quelques dizaines d'euros, ils offraient la biere et rondelles de saucisse a toute heure, mieux que les minables stands officiels... heureusement qu'il y avait un couple d'anglais bien typés et sympas, j'y ai laissé quelques euros (48 ) dans la bonne humeur ! enfin , c'est bien et plus facile a gerer que l'Angletterre avec ses bateaux, sa conduite a gauche et la circulation terrible a Londres...
Je ne crois pas, même constatation sur le site de la CAVElodie a écrit :Un brin d'amertume en bouche donc, mais je suis sans doute trop critique...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités