Je signale que le STWWW (Steam Toys World Wide Weekend) ou le week-end mondial des jouets vapeur virtuel a débuté chez nos amis du forum Mamod. Probablement de belles présentations & collections à découvrir au cours de ce très long week-end.
Il s’agit des 4 premières rubriques actuellement visibles sur le forum, divisées ainsi :
1. ‘Stationnaires/mobiles/accessoires’.
2. ‘Locomotives/trains de jardin etc.’
3. ‘Maritime’
4. Tchat
STWWW forum Mamod
STWWW chez Mamod
- Atoutevapeur
Re: STWWW chez Mamod
Merci Alicia de nous avoir parlé de ça, c'est vraiment un évènement qui promet d'être super intéressant puisque rappelons que sur ce forum il y a des membres du monde entier 
j'ai participé il y a deux ans et c'est vraiment quelque chose qu'il faut voir, donc je me joins à Alicia pour vous encourager tous à y aller jeter un coup d'oeil tout au long du week end

j'ai participé il y a deux ans et c'est vraiment quelque chose qu'il faut voir, donc je me joins à Alicia pour vous encourager tous à y aller jeter un coup d'oeil tout au long du week end

mon site perso : http://blooo.fr/
Salut !
Merci beaucoup Alicia de nous avoir signalé cet évènement très intéressant, où l'on peut admirer des dizaines et des dizaines de magnifiques machines à vapeur, moteurs Stirling, etc...
Pour avoir déjà vu les photos du STWWW des deux précédentes années, je ne peux que vous encourager moi aussi à aller y jeter un coup d'oeil, comme l'a dit Bernard, il y a des membres du monde entier, pas mal de pays y sont donc en quelques "représentés", et en plus, je dois avouer que certains membres ont vraiment des collections exceptionnelles ;).
En tout cas, moi, je vais me régaler
...
A+
Merci beaucoup Alicia de nous avoir signalé cet évènement très intéressant, où l'on peut admirer des dizaines et des dizaines de magnifiques machines à vapeur, moteurs Stirling, etc...

En tout cas, moi, je vais me régaler

A+
Salut à tous,
un petit tour avant de poster
Superbe collection présenté ici
Alicia pour ce rappel annuel
un petit tour avant de poster