bonjour à tous - samol1
bonjour à tous - samol1
Bonjour tous le monde
J'ai reçu un petit mail me demandant de me présenter alors c'est ce que je vais faire.
Je suis ingénieur thermicien (enfin je le serai dans 1 mois !) j'aime bien la belle mécanique, les objets scientifiques et la science en général, je suis donc naturellement attiré par ces petits moteurs.
Mon autre passion est l'aéromodélisme et plus particulièrement le vol en immersion.
J'ai récemment acheté 2 moteurs stirling LTD qui fonctionnent tous les deux très bien dans ma main, au soleil ou sur la freebox. Le premier est un Kontax KS90 Solar, le deuxième un exergia Ultra.
Dès que j'aurai un peu de temps, j'essaierai de faire une petite présentation de ces moteurs.
Voila, voila !
J'ai reçu un petit mail me demandant de me présenter alors c'est ce que je vais faire.
Je suis ingénieur thermicien (enfin je le serai dans 1 mois !) j'aime bien la belle mécanique, les objets scientifiques et la science en général, je suis donc naturellement attiré par ces petits moteurs.
Mon autre passion est l'aéromodélisme et plus particulièrement le vol en immersion.
J'ai récemment acheté 2 moteurs stirling LTD qui fonctionnent tous les deux très bien dans ma main, au soleil ou sur la freebox. Le premier est un Kontax KS90 Solar, le deuxième un exergia Ultra.
Dès que j'aurai un peu de temps, j'essaierai de faire une petite présentation de ces moteurs.
Voila, voila !
Re: bonjour à tous
bienvenue a quelqu'un du grand ouest...
De beaux intérêts...
J'espère que tu te plairas ici..
N'oublie pas de te pointer sur la carte, surtout qu'il n'y a pas grand monde à l'ouest de la Loire..
A bientôt voir tes machines...
De beaux intérêts...
J'espère que tu te plairas ici..
N'oublie pas de te pointer sur la carte, surtout qu'il n'y a pas grand monde à l'ouest de la Loire..

A bientôt voir tes machines...
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)

bienvenue de la part de Béatrice et Marc. Avec un collègue de travail féru d'aéromodélisme qui m'a fait gouté au "indoor" au passage, nous avons en projet de nous lancer dans le vol en immersion, d'ici quelques temps. D'après les vidéos vues sur diffèrents sites, ça a l'air d'être génial bonnenuit
Bonjour (Samuel c'est ça? )et Bienvenue parmi nous 
et oui montre nous tes moteurs car je connais le "Exergia", j'en ai un
[image]http://www.blooo.fr/galerie/albums/user ... _monte.jpg[/image]
mais je ne connais pas le "Exergia Ultra.

et oui montre nous tes moteurs car je connais le "Exergia", j'en ai un
[image]http://www.blooo.fr/galerie/albums/user ... _monte.jpg[/image]
mais je ne connais pas le "Exergia Ultra.

mon site perso : http://blooo.fr/
Re: bonjour à tous - samol1
bienvenue a toi....
un thermicien, il y a quoi faire avec le stirling...!!!...
un thermicien, il y a quoi faire avec le stirling...!!!...
- Malevthi
- Administrateur du site
Bonjour et bienvenue sur ce forum où le climat devrait te convenir
.

Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)
Salut !
Bienvenu parmi nous sur Blooo bienvenue, le forum de la vapeur et des moteurs à air chaud, mais toutes les belles mécaniques y sont les Bienvenues
... Et c'est super d'avoir déjà deux moteurs Stirling LTD, depuis le temps que je veux en acheter un, mais il y a tellement de choses qui me font envie
... En espérant que tu te plaises sur ce forum.
A+
Bienvenu parmi nous sur Blooo bienvenue, le forum de la vapeur et des moteurs à air chaud, mais toutes les belles mécaniques y sont les Bienvenues

A+
- Atoutevapeur
Bienvenue sur Blooo ! Et un excellent départ avec 2 Stirling de qualité.
bienvenue

bienvenue
bienvenue ...à toi
"Lorsque j'en étais encore à les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)
Salut et bienvenue sur Blooo!
Et te voilà entré dans le monde de la vapeur et des Stirling avec tes deux premiers moteurs!
++ Jules
Et te voilà entré dans le monde de la vapeur et des Stirling avec tes deux premiers moteurs!

++ Jules
- maximus
Bien le bonjour et bienvenue