Bonjour - nhosatte
Bonjour - nhosatte
Nouveau sur le forum, bonjour a tous.
J'ai 64 ans et je consacre ma retraite à construire des moteurs stirling , chauffés par parabole solaire ou par lentille de Fresnel.
Je fabrique une partie de mes pièces en alu et en bronze par moulage au sable ou en cire perdue
a l'aide d'une petite fonderie au charbon.
Dernier projet en cours : numeriser ma mini fraiseuse de chez Multirex, pour l'usinage des pièces et des moules.
J'ai 64 ans et je consacre ma retraite à construire des moteurs stirling , chauffés par parabole solaire ou par lentille de Fresnel.
Je fabrique une partie de mes pièces en alu et en bronze par moulage au sable ou en cire perdue
a l'aide d'une petite fonderie au charbon.
Dernier projet en cours : numeriser ma mini fraiseuse de chez Multirex, pour l'usinage des pièces et des moules.
C'est parceque la lumière va plus vite que le son qu'on peut paraitre brillant avant d'avoir l'air con
Re: Bonjour
Bonjour Noël et Bienvenue parmi nous 
n'hésites pas créer de nouveaux sujets pour nous montrer des photos de tes moteurs, il y a plein de gens intéressés ici
et n'oublie pas de mettre ton point sur la carte des membres ainsi qu'un
Avatar, si tu as le moindre souci avec ça n'hésite pas à me contacter
au plaisir de te relire

n'hésites pas créer de nouveaux sujets pour nous montrer des photos de tes moteurs, il y a plein de gens intéressés ici

et n'oublie pas de mettre ton point sur la carte des membres ainsi qu'un
Avatar, si tu as le moindre souci avec ça n'hésite pas à me contacter

au plaisir de te relire

mon site perso : http://blooo.fr/
Salut !
Sois le bienvenu parmi nous sur Blooo bienvenue, où tu trouveras beaucoup de passionnés de ces petites mécaniques, dont le moteur Stirling
... Et d'ailleurs, n'hésite pas à nous poster quelques photos de tes moteurs que tu as réalisés et que tu es en train de réaliser, et pourquoi pas des vidéos
...
A+
Sois le bienvenu parmi nous sur Blooo bienvenue, où tu trouveras beaucoup de passionnés de ces petites mécaniques, dont le moteur Stirling

A+
- maximus
bienvenue à toi Noël
- Atoutevapeur
Bienvenue sur Blooo nhosatte ! Un passionné Stirling de plus & hâte de découvrir ces machines mues par le solaire ainsi que la partie fonderie.
bienvenue

bienvenue
Bienvenue sur Blooo, Noël!
Je vois que tu as plein de choses passionnantes sur lesquelles nous entretenir. A bientôt donc dans les rubriques! 

"Lorsque j'en étais encore à les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)