GRAND NETTOYAGE DU FORUM

Avatar du membre
jacques987
Messages : 1284
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 09:06
Site Internet
Localisation : Polynésie française
Contact :

Re: GRAND NETTOYAGE DU FORUM

Message non lu par jacques987 »

Bonsoir,
Supprimer des messages obsolètes, pourquoi pas.
Mais il existe une solution radicale qui éviterait bien des tracas à notre ami Roger : supprimer le forum car c'est en grande partie la Vapeur qui est sa raison d'exister. Or la Vapeur est obsolète pour la plupart des gens à qui on fait part de notre passion, ils nous prennent pour de doux dingues (chez moi, il est taravana le Jacques).
Pour eux la Vapeur c'est le passé que beaucoup n'ont pas toujours connu et ne savent même pas qu'elle est toujours présente de nos jours. J'oublie le fer à repasser ... (celui à Vapeur).
Pour redevenir plus sérieux, il s'agit probablement d'une opération nécessaire. Bon courage.

Avatar du membre
berola
Messages : 2596
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 20:46
Site Internet
Localisation : Ardèche/Drôme
Contact :

Re: GRAND NETTOYAGE DU FORUM

Message non lu par berola »

Bonjour
Il serait bien de savoir quel volume le forum occupe sur le serveur , est il limité ou pas ?
Certains sujets sans intérêt peuvent être supprimés facilement , mais le choix risque d'être difficile
et soumis a l'appréciation du nettoyeur , bien que l'on puisse faire confiance a Roger dans ce boulot
@+
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés .  (Enstein)  

Avatar du membre
Malevthi
Administrateur du site
Messages : 4982
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 21:13
Localisation : Digne les Bains (04)

Re: GRAND NETTOYAGE DU FORUM

Message non lu par Malevthi »

:coucou:
Pas d'inquiétude, c'est plus par confort d'utilisation que par besoin de réduire le volume informatique.
Roger va juste supprimer les sujets d'avant 2020 mdr jesors
Je suis confiant dans son côté conservateur ;-)
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)

Répondre

Retourner vers « Présentations - Attention! pour l'accès à tous les forums postez votre premier message ici. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités