Robot à vapeur

Avatar du membre
ULYSSE
Messages : 819
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 18:40
Localisation : aisne

Robot à vapeur

Message non lu par ULYSSE »

Bonjour à tous ! :) Pour les amateurs de curiosités, ce robot à vapeur Strenco ST2 animé par une machine Willesco :
Image
http://www.up2men.com/robot-a-vapeur-st ... apeur.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Lorsque j'en étais encore à  les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)

buk

Re: Robot à vapeur

Message non lu par buk »

est ce qu'il lave la vaisselle....???...
bon lien ...
de jolies choses......

Avatar du membre
epine43
Messages : 1427
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 17:58
Localisation : brioude

Re: Robot à vapeur

Message non lu par epine43 »

pas si cher que ça en definitive,et :D plutot marrant !

dobd61

Re: Robot à vapeur

Message non lu par dobd61 »

C'est bien de nous faire découvrir des nouveautés qui sortent de l'ordinaire. Merci, j'ai bien apprécié
Bernard

Piston42

Re: Robot à vapeur

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Un très beau jouet pour le moins original TOP, c'est bien la première fois que je vois un robot à vapeur, il fallait y penser :D. C'est très sympa, et ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des petits fabricants de tels jouets TOP, et je ne connaissais pas celui-ci. Merci pour l'information et le partage ;).

A+

LaVapeur43

Re: Robot à vapeur

Message non lu par LaVapeur43 »

:MERCI: du partage Ulysse ;il a de la gueule ce robot ,et en plus à vapeur ,que demander de plus !!

dobd61

Re: Robot à vapeur

Message non lu par dobd61 »

Oui, c'est un beau robot : un robeau!....
Mais j'en ai vu un autre modèle, sur Ebay Amérique. Le robot est fabriqué en Allemagne. Est-ce la même fabrique? affaire à suivre.
Je pense que le dit robot ne doit pas avoir une longue autonomie (sa réserve d'eau est petite ainsi que celle du combustible. Mais pour être original c'est original et deplus sa fabrication est limitée. Alors avis aux collectionneurs un peu fous.....
Bernard

Répondre

Retourner vers « Ensembles vapeur stationnaires ou mobiles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités