Petite vedette (sur SS Schaarhörn)
Petite vedette (sur SS Schaarhörn)
Bonjour à tous.
Voici la petite vedette du bateau de service et de promenade SS Schaarhörn toujours actif à Hambourg. (Il viendra plus tard ..)
Voici la petite vedette du bateau de service et de promenade SS Schaarhörn toujours actif à Hambourg. (Il viendra plus tard ..)
Modifié en dernier par harmovap le mar. 6 mars 2018 16:53, modifié 1 fois.
Re: Petite vedette (sur SS Schaarhörn)
Beau boulot
Bien l'bonjour;
Beau p'tit bateau Paul et la mécanique ???
Beau p'tit bateau Paul et la mécanique ???
@ + pif, au plaisir de vous lire
Le flux et le reflux me font marée (Devos)
Bel ouvrage ;
Le côté cabine est sympa et peut donner des idées pour habiller d'autres canots ou chaloupes de ce type ;
Je reste sur ma faim quant à la mécanique ainsi que les cotes.
@+ et bonne bidouille à toi et aux autres.
Christian/Collabois
Le côté cabine est sympa et peut donner des idées pour habiller d'autres canots ou chaloupes de ce type ;
Je reste sur ma faim quant à la mécanique ainsi que les cotes.
@+ et bonne bidouille à toi et aux autres.
Christian/Collabois
Bonjour,
Voila de nouvelles photos plus explicites et merci pour vos messages bien sympas.
Voila de nouvelles photos plus explicites et merci pour vos messages bien sympas.
- Malevthi
- Administrateur du site
Toute mignonne cette petite vedette
Quelles sont ces dimensions ? Comment est faite la mécanique ?
J'ai hâte de la voir sur l'eau !
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)
Cette petite vedette fait 28 cm de long et le SS Schaarhörn ( que l'on peut voir sur internet dans le port de Hambourg), fera 1,40 m
La télécommande , récupérée sur une mini voiture jouet et un peu transformée....
La télécommande , récupérée sur une mini voiture jouet et un peu transformée....
- paterson
Paul. Je n'en attendais pas moins de toi .
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- vap38
Superbe réalisation ! beaucoup de petites pièces en laiton en accastillage
L'ensemble demande beaucoup de précisions dans la fabrication de la cabine.
Le look est très réaliste.
A bientôt
- Malevthi
- Administrateur du site
J'ai eu le plaisir de voir la bête sur un magnifique bassin du sud de la France avec les amis du club Aquavap :https://youtu.be/7yBAgZktfa0
Bien l'bonjour ;
L'on dirait le bruit d'un moteur électrique, mais avec Paul ce n'est pas possible !
Deux voies bien connues , c'était où l'on naviguait tous les ans ?
L'on dirait le bruit d'un moteur électrique, mais avec Paul ce n'est pas possible !
Deux voies bien connues , c'était où l'on naviguait tous les ans ?
@ + pif, au plaisir de vous lire
Salut Pif,
Ce n'est pas Gémenos , mais un très joli plan d'eau qui a été prêté par un particulier au Club pour le WE
Ce n'est pas Gémenos , mais un très joli plan d'eau qui a été prêté par un particulier au Club pour le WE
- Malevthi
- Administrateur du site
Sur cette image on voit la petite vedette sur le pont du Schaarhörn:
Joli bateau à vapeur qu'on aura plaisir à voir un jour sur un bassin
Joli bateau à vapeur qu'on aura plaisir à voir un jour sur un bassin
tout le monde,
Quelques déconvenues et une portée beaucoup trop faible m'ont obligé de passer en 2,4 ghz avec un mini récepteur ; 20x15x5 mm qui est logé à l'avant .
Les deux batteries sont collées sur chaque coté de la cabine ( deux batteries principalement pour une bonne répartition des poids) Cela n'a pas été facile pour tout installer étant donné le peu de place disponible (mais à deux c'est plus facile), pour la direction , un petit servo trafiqué par Thierry a permis d'avoir un fonctionnement parfait. Noter les mini aimants fixation du panneau AR
Les dernières photos montrent le petit canot de service, il sera peut-être peint comme le vrai mais cela cachera un peu le travail du bordé..............
Toute fermée : Toute ouverte : Le variateur extrait d'un mini servo : Le nouveau micro récepteur : Des petits aimants pour maintenir les capots : Le canot de service :
Quelques déconvenues et une portée beaucoup trop faible m'ont obligé de passer en 2,4 ghz avec un mini récepteur ; 20x15x5 mm qui est logé à l'avant .
Les deux batteries sont collées sur chaque coté de la cabine ( deux batteries principalement pour une bonne répartition des poids) Cela n'a pas été facile pour tout installer étant donné le peu de place disponible (mais à deux c'est plus facile), pour la direction , un petit servo trafiqué par Thierry a permis d'avoir un fonctionnement parfait. Noter les mini aimants fixation du panneau AR
Les dernières photos montrent le petit canot de service, il sera peut-être peint comme le vrai mais cela cachera un peu le travail du bordé..............
Toute fermée : Toute ouverte : Le variateur extrait d'un mini servo : Le nouveau micro récepteur : Des petits aimants pour maintenir les capots : Le canot de service :