Super Gégé !!!
Tu usines comment ces jolies ailettes très profondes ?
Georges
construction stirling type beta
- Georges Villette
- Messages : 2294
- Enregistré le : lun. 31 mai 2010 20:21
- Localisation : Villette d'Anthon
Re: construction stirling type beta
Le travail est bien une maladie !
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! ( Coluche )
Georges ( CAV 1925 )
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! ( Coluche )
Georges ( CAV 1925 )
Re: construction stirling type beta
bonsoir
georges,pour faire les ailettes je prend un outil a tronçonner,là elles font 11 mm de profondeur.comme le disait mon prof de tournage le tronçonnage est une "operation délicate".Faut y aller doucement ,les courroies pas trop tendues en cas de blocage bourrage ça patine et evite de casser la lame
georges,pour faire les ailettes je prend un outil a tronçonner,là elles font 11 mm de profondeur.comme le disait mon prof de tournage le tronçonnage est une "operation délicate".Faut y aller doucement ,les courroies pas trop tendues en cas de blocage bourrage ça patine et evite de casser la lame
- Fichiers joints
-
- IMG_3678 [800x600].JPG (51.32 Kio) Vu 2234 fois
Re: construction stirling type beta
La bonne nouvelle c'est que ton déplaceur voit une température de 327 °C ^^
- Georges Villette
- Messages : 2294
- Enregistré le : lun. 31 mai 2010 20:21
- Localisation : Villette d'Anthon
Re: construction stirling type beta
Merci Gégé !
Quelle patience !!!!
Georges
Quelle patience !!!!
Georges
Le travail est bien une maladie !
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! ( Coluche )
Georges ( CAV 1925 )
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! ( Coluche )
Georges ( CAV 1925 )
Re: construction stirling type beta
Deux Pater et trois Avé Maria de punitiongégé89 a écrit :effectivement a la 1ere chauffe le deplaceur a fondu, j'en ai donc refait un en alu et aussi le piston en laiton
LeZap
Le diable est dans les détails (CAV737 - MECA5729 - FLNJ)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités