le monde de la vapeur en miniature de Jean claude
-
le monde de la vapeur en miniature de Jean claude
[video]http://www.youtube.com/watch?v=R2GffZIr5gc[/video]
Modifié en dernier par jeanclaude16 le sam. 20 nov. 2010 00:17, modifié 1 fois.
Re: le mode de la vapeur en miniature de Jean claude

Un superbe lieu, j'ai failli utiliser le terme de musée, mais il eut été déplacé, car à ma connaissance, il n'en existe pas d'une telle richesse...
Merci encore de nous faire partager ces superbes réalisations sans doutes uniques au monde, du moins dans cette perfection de finition et de beauté..
Un travail admirable, un maintient des connaissances historiques de ces machines qui révolutionnèrent le monde...
Merci encore pour ce maintient du patrimoine du savoir...
Modifié en dernier par ludique le sam. 20 nov. 2010 00:22, modifié 1 fois.
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
Re: le monde de la vapeur en miniature de Jean claude
Salut à tous,
Sublime ne suffit pas à qualifier cet endroit extraordinaire !
de nous avoir dévoilé cette caverne
Juste une petite remarque, si je peux me permettre. Il me semble que notre ami Jean-Claude, nous montre à chacune de ses vidéos
le graisseur sur la machine présentée, j'ai remarqué qu'il en manquait un sur la porte de la caverne
Encore un grand
:
Sublime ne suffit pas à qualifier cet endroit extraordinaire !

Juste une petite remarque, si je peux me permettre. Il me semble que notre ami Jean-Claude, nous montre à chacune de ses vidéos
le graisseur sur la machine présentée, j'ai remarqué qu'il en manquait un sur la porte de la caverne

Encore un grand

bon je regarderai ca à tète reposé...
encore un truc à faire pleurer d'envie....
bravo...........
encore un truc à faire pleurer d'envie....
bravo...........
- maximus
Je suis admiratif devant toutes ces belles réalisations et quel perfectionnisme!
:
:

Effectivement, pas grand chose à rajouter si ce n'est que ::bravo:: ::bravo:: ::bravo:: ::bravo:: ::bravo::
Au bout du tunnel on voit toujours la lumière.
Dommage que les médailles soient réservées à une certaine élite et non à une élite certaine !
Celui là il est champion toutes catégories !
Bravo à lui !
Celui là il est champion toutes catégories !
Bravo à lui !
waouh, 33300 heures! si je prends une grosse moyenne de 3 heures par jour ça fait plus de trente ans!!!,
on ne peut dire que BRAVO!
Attention de bien protéger ce "trésor"!
et bien entendu encore une fois un grand MERCI pour la vidéo
on ne peut dire que BRAVO!
Attention de bien protéger ce "trésor"!
et bien entendu encore une fois un grand MERCI pour la vidéo

mon site perso : http://blooo.fr/
Salut !
La vidéo a été supprimée, je n'ai même pas pû la voir
... Si c'est une erreur, j'attends que tu la remettes pour que je vois et j'admire ce monde unique
... Merci d'avance ;).
A+
La vidéo a été supprimée, je n'ai même pas pû la voir

A+
Bonjour,
Idem pour moi je n'ai pas pu la voir sgnif
Idem pour moi je n'ai pas pu la voir sgnif

l'artiste ne vous à pas tout dit !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=wUZ0s2nQ ... re=related[/video]
je me dépèche d'en récupérer un max avant que tout ne soit effacé !
me rapelle pas l'avoir vu celui là !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=NQDD1K5f ... re=related[/video]
[edit automatique] Dim 21 Nov 2010 13:39 ce message a été fusionné avec le précédent [/edit]
Le Monsieur s'attendais à reçevoir des compliments !
1 de KiKi 65
1 de moi lorsque je me suis rendu compte de mon impolitesse !
ça fait juste !
soyez sympa répondez aux messages , autrement , cela décourage des gens formidables comme Jean - Claude Blanchon qui est retourné dans sa tannière et que nous ne sommes pas pret de revoir !
Si vous etes un peu honteux : Youtube cherchez fredy fredy 42 et laissez lui un commentaire !
Il le mérite !
:hein:
[Edit modérateur Piston42]N'oublie surtout pas d'utiliser la fonction Citer que tu as à droite en haut de chaque message lorsque tu veux citer un message ou une partie d'un message, ainsi, on sait si tu cites ou pas, et qui tu cites, c'est beaucoup plus compréhensible ;)[Edit]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=wUZ0s2nQ ... re=related[/video]
je me dépèche d'en récupérer un max avant que tout ne soit effacé !
me rapelle pas l'avoir vu celui là !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=NQDD1K5f ... re=related[/video]
[edit automatique] Dim 21 Nov 2010 13:39 ce message a été fusionné avec le précédent [/edit]
Normal !Piston42 a écrit :La vidéo a été supprimée, je n'ai même pas pû la voir ... Si c'est une erreur, j'attends que tu la remettes pour que je vois et j'admire ce monde unique
1 de KiKi 65
ça fait juste !
soyez sympa répondez aux messages , autrement , cela décourage des gens formidables comme Jean - Claude Blanchon qui est retourné dans sa tannière et que nous ne sommes pas pret de revoir !
Si vous etes un peu honteux : Youtube cherchez fredy fredy 42 et laissez lui un commentaire !
Il le mérite !
[Edit modérateur Piston42]N'oublie surtout pas d'utiliser la fonction Citer que tu as à droite en haut de chaque message lorsque tu veux citer un message ou une partie d'un message, ainsi, on sait si tu cites ou pas, et qui tu cites, c'est beaucoup plus compréhensible ;)[Edit]
Modifié en dernier par Michel le dim. 21 nov. 2010 13:43, modifié 3 fois.
Perso, je compte bien plus de messages postés à la suite de sa vidéo ;)...Michel a écrit :Normal !Piston42 a écrit :La vidéo a été supprimée, je n'ai même pas pû la voir ... Si c'est une erreur, j'attends que tu la remettes pour que je vois et j'admire ce monde unique
1 de KiKi 65
ça fait juste !
Michel, comme je l'ai rajouté dans ton message, n'oublie surtout pas d'utiliser la fonction Citer qui se trouve en haut à droite de chaque message, pour citer un message ou une partie d'un message, ainsi, on sait si tu cites et qui tu cites, car parfois, c'est très compliqué à comprendre quand on ne sait pas que tu cites quelqu'un, c'était le cas avec ton message ci-dessous ;). Merci de ta compréhension.
A+
Merci pour Papeete, Maximus et moi-même qui avions posté une réponse quelques heures avant toi, ainsi que sur you tube en ce qui me concerne..Michel a écrit : Normal !
1 de KiKi 65
ça fait juste !
Il le mérite !
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)