Zéphyrin:
les pignons module 1 sont surdimentionnés: oui, c'est vrais, c'est plus pour la facilité de taillage des dents ... (l'arbre à came latérale oblige à avoir un entraxe important, j'ai donc opté pour cette solution simple) pour le bruit je le craignait aussi mais je n'ai finalement pas trop à m'en plaindre, il sont relativment silencieux
pour les vis, je conseil de leur remettre un petit coup de tour sur la tête pour lisser un peu le siège
un angle de moins de 30° (entre 30 et 20°) par rapport à l'axe de la soupapes me semble idéal pour cette opération de rectification.
en tout cas, je n'ai pas eu à les reprendre sur mes moteurs (le rodage à par contre été soigneusement mené ). J'espère que la documentation que je fourni est assez complète,
n'hésite pas à me faire des remarque dessus, elles seront bienvenues
Si tu le fais en glow, ce sera plus simple... (carburant bien gras et fonctionnement très bon, le mien démarre à la main!

faut que je fasse une vidéo)
niveau roulement j'ai un de 26x10x8(?) coté carter et un palier devant, ça rentre correctement, mais vaux mieux prendre un roulement 10x19x5, après si tu graisse bien les paliers bronze c'est nickel.
pas de problème pour mettre des fonderies de coté, mais sache que l'atom 4 arrive

et il sera lui aussi plein de ressources!
ci dessous les modèles de fonderie juste collés ce matin, pas encore détaillés:
