Pointage sur dernier message lu

Affrique

Pointage sur dernier message lu

Message non lu par Affrique »

A notre cher Administrateur ;)

Avec l'ancien forum, dans une rubrique, quand je cliquais sur "dernier message", le système pointait sur le dernier des messages que j'avais lu et donc pas forcément à la fin de la liste des messages encore à lire, alors que maintenant, je me retrouve vraiment sur le dernier des messages non lus, ce qui fait que j'ai parfois du mal à suivre un fil particulièrement actif. C'est surtout ennuyeux quand je me retrouve dans une nouvelle page alors qu'il reste des messages pas encore lus dans la page précédente.
Suis-je le seul face à ce problème? Il y a-t-il moyen de remédier à cela?
Pour info, je suis sous Firefox.

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Pointage sur dernier message lu

Message non lu par Bégé »

je ne suis pas sûr de bien comprendre? cette fonctionnalité ne me dit rien du tout :(
il y avait en haut à droite du forum : "Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite"
et en bas à gauche :
Afficher les messages récents
Afficher les messages sans réponse
Afficher les discussions auxquelles vous êtes abonné
Afficher vos messages
mon site perso : http://blooo.fr/

Affrique

Re: Pointage sur dernier message lu

Message non lu par Affrique »

Bege a écrit :je ne suis pas sûr de bien comprendre? cette fonctionnalité ne me dit rien du tout :(
il y avait en haut à droite du forum : "Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite"
C'est bien de celui là dont je voulais parler. maintenant, je n'arrive plus à avoir que le dernier message d'une discussion.
Ai-je zappé un truc?
Par contre, je vois bien dans l'index des nouveaux messages les folders rouges précisant qu'il y a de nouveaux messages mais ne trouve pas comment dans chaque discussion à pointer sur le premier des nouveaux messages non lus soit donc effectivement le premier des nouveaux messages depuis la dernière visite.
Pas si facile que ça à expliquer :(
Modifié en dernier par Affrique le mar. 8 juin 2010 09:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Pointage sur dernier message lu

Message non lu par Bégé »

Affrique a écrit : C'est bien de celui là dont je voulais parler. maintenant, je n'arrive plus à avoir que le dernier message d'une discussion.
Ai-je zappé un truc?
Par contre, je vois bien dans l'index des nouveaux messages les folders rouges précisant qu'il y a de nouveaux messages mais ne trouve pas comment dans chaque discussion à pointer sur le premier des nouveaux messages non lus soit donc effectivement le premier des nouveaux messages depuis la dernière visite.
ah non ça c'est pas possible, en fait il y a un "standard" qui existe, tu comprend bien qu'on ne peut pas faire UNE solution qui convienne aux souhaits de chacun?
si tu veux arriver au dernier message non lu, dans ce cas le mieux c'est de "Surveiller le sujet"
mon site perso : http://blooo.fr/

Affrique

Re: Pointage sur dernier message lu

Message non lu par Affrique »

OK. Merci.

Répondre

Retourner vers « Aide au fonctionnement du Forum - tutoriels - un souci avec le forum? postez ici. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités