Le retour de BloOOo !

Avatar du membre
jmb
Messages : 340
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 19:12
Localisation : Limelette
Contact :

Re: Le retour de BloOOo !

Message non lu par jmb »

Bonsoir à tous,
Tu as raison, Gegedej, en Wallonie, on dit : encore un coup des "Vî Russ" (cela se traduit "les vieux Russes)! mdr
Cordialement
jmb

Avatar du membre
Zéphyrin
Messages : 3187
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 20:25
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Le retour de BloOOo !

Message non lu par Zéphyrin »

Je suis peut-être naïf, mais il peut aussi s'agir de modélistes russes, qui sont nombreux et qualifiés, et dont on peut voir des réalisations sur YouTube...
autrement quel peut être l'intérêt d'une inscription ? s'introduire dans les bases de données et récupérer des adresses, des codes bancaires, des mots de passe, envoyer des fausses nouvelles et autres manipulations d'opinions ?

Avatar du membre
berola
Messages : 2600
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 20:46
Site Internet
Localisation : Ardèche/Drôme
Contact :

Re: Le retour de BloOOo !

Message non lu par berola »

Zéphyrin a écrit :
mar. 21 avr. 2020 08:59
Je suis peut-être naïf, mais il peut aussi s'agir de modélistes russes, qui sont nombreux et qualifiés, et dont on peut voir des réalisations sur YouTube...
autrement quel peut être l'intérêt d'une inscription ? s'introduire dans les bases de données et récupérer des adresses, des codes bancaires, des mots de passe, envoyer des fausses nouvelles et autres manipulations d'opinions ?
Bonjour
Il faudrait savoir s'ils sont francophones ..... je tenterai un contact en français vers les adresses mail données en utilisant une adresse mail "poubelle" pour l'envoi . C'est ce que je fais lorsque j'ai un doute . De même j'ai deux mots de passe , un simple qui peut être piraté sans conséquences , et un compliqué pour les actions sécurisées .
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés .  (Enstein)  

Avatar du membre
Malevthi
Administrateur du site
Messages : 4982
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 21:13
Localisation : Digne les Bains (04)

Re: Le retour de BloOOo !

Message non lu par Malevthi »

Vu le nombre de demandes et les pseudos employés je n'ai pas le moindre doute sur leur intérêt pour notre forum.
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)

Répondre

Retourner vers « Aide au fonctionnement du Forum - tutoriels - un souci avec le forum? postez ici. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités