Moteur à quatre cylindres verticaux (H75)

2T,4T, H&M ...
Jin de Chine

Moteur à quatre cylindres verticaux (H75)

Message non lu par Jin de Chine »

Il s'agit d'un moteur moteur à essence en duplex vertical, qui est en laiton et en acier inoxydable. Il utilise le refroidissement de la circulation d'eau avec un réservoir de dissipation de chaleur, une pompe à eau et un ventilateur. Le système d'allumage utilise nos composants électroniques nouvellement développés.
https://www.ebay.co.uk/itm/154719032274
Fichiers joints
03.JPG
02.JPG
01.JPG

berola
Site Internet

Re: Moteur à quatre cylindres verticaux (H75)

Message non lu par berola »

Bonjour
Devant les difficultés transactionnelles avec EBAY dès que le montant est un peu élevé , j'ai renoncé a ce mode d'achat .
Bannissement (j'espère temporaire) suite a impossibilité de concrétisation du paiement d'une enchère remportée en dépit de liquidités bancaires largement suffisantes. Je déconseille ce genre de transaction.
@+
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés .  (Enstein)  

Zéphyrin

Re: Moteur à quatre cylindres verticaux (H75)

Message non lu par Zéphyrin »

C'est un modèle du 4 cylindre Holt, bien connu, tout en laiton suivant l'habitude de ce constructeur très actif...perso je n'enchéris pas sur un moteur que je pourrais fabriquer "facilement"...je ne suis pas collectionneur, mais j'aimerais bien voir le détail de la construction, des pièces du moteur démonté, le circuit d'allumage, la pompe à eau, le radiateur etc, mais comme Jin est un vendeur je suppose que c'est top secret!

je ne comprends pas pourquoi on ne voit pas ces superbes moteurs qui ne coutent "que" 200-400 € animer des réalisations modélistiques navales, ferroviaires, routières, agricoles, c'est quand même autre chose qu'un moteur électrique...

j'ai eu des problèmes aussi avec ebay (comme vendeur) j'ai du changer de compte ! le problème vient de google qui veut absolument enregistrer nos coordonnées bancaires comme fait amazon, pour nous faire acheter en 1 clic.

Répondre

Retourner vers « Moteurs à combustion interne »