Fonctionnement d'une montre
Fonctionnement d'une montre
http://www.youtube.com/watch?v=Ev9FlWpoLWo" onclick="window.open(this.href);return false;
Bluffant!! ::bravo:: ::bravo:: ::bravo::
Bluffant!! ::bravo:: ::bravo:: ::bravo::
Le diable est dans les détails (CAV737 - MECA5729 - FLNJ)
Re: Fonctionnement d'une montre
Superbe !!

Une superbe vidéo très éducative...Quand à la réalisation, je ne vois que Marcel pour en faire autant....

Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
- maximus

- Minicékoi_et_Jaquie

ludique a écrit :![]()
Une superbe vidéo très éducative...Quand à la réalisation, je ne vois que Marcel pour en faire autant....

Une passion.......illumine, embellit la vie
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
Salut !
Une superbe vidéo très intéressante qui nous en apprend un peu mieux en ce qui concerne le fonctionnement d'une montre, superbe !
Merci beaucoup pour le partage de la vidéo ;).
A+
Une superbe vidéo très intéressante qui nous en apprend un peu mieux en ce qui concerne le fonctionnement d'une montre, superbe !

A+
- stuart engine 35
Je n'avais jamais vu de vidéo aussi explicative que celle-ci sur le fonctionnement d'une montre, et pourtant je m'y intéressait drôlement à une période, donc merci pour le partage ZAPJACK.