Carte postale......
- Minicékoi_et_Jaquie
Re: Carte postale......
Merci... surtout ne pas le suggérer en haut lieu, on ne sait jamais
J'en connais qui ont presque autant d'années de retraite que de cotisation !!!!!! et qui sont en pleine forme 
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le lun. 4 oct. 2010 21:39, modifié 1 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
-
LaVapeur43
Magnifiques les points de vue en Espagne ,mais le parcours demeure trop vetuste à mon gout
pour ces beaux reportages!!
Qui faut-il admirer le plus: ceux qui emprunte cette voie.... ou ceux qui l'ont construite ?????????
A mon avis ceux qui l'ont construiteKajoo78 a écrit :Qui faut-il admirer le plus: ceux qui emprunte cette voie.... ou ceux qui l'ont construite ?????????
Mais il serait bon de ne pas déveloper le sujet car je sent que cela risque de dégénérer !
- Minicékoi_et_Jaquie
Wikipedia : En 1901 il est devenu évident que les ouvriers aux usines d'énergie hydroélectrique aux automnes de Chorro et aux automnes de Gaitanejo ont eu besoin d'un passage couvert pour croiser entre les chutes, pour prévoir pour le transport des matériaux, et l'inspection et l'entretien du canal. La construction du passage couvert a pris quatre ans et elle a été finie en 1905.
En le Roi 1921 Alfonso XIII a croisé le passage couvert pour l'inauguration du barrage Conde del Guadalhorce et il est devenu notoire par son nom actuel. [1]
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le ven. 8 oct. 2010 21:54, modifié 3 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie
Impressionnant et remarquablement filmé. Bravo et merci pour le partage !
"Lorsque j'en étais encore à les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)