Une espagnole de 30 ans

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Une espagnole de 30 ans

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

mdr Il aurait bien pu inventer ce style de freinage ;) Plus tard il l'avait modernisée avec un carter étanche qu'il avait fait, bien sûr :roll: Pour rouler il avait des bottes... mais je crois qu'il avait du le faire exprès parce qu'il se disait qu'un jour, ses "charentaises" deviendraient célèbres sur Blooo mdr
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
maximus
Messages : 2387
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 08:01
Localisation : 94 Chennevières sur Marne

Re: Une espagnole de 30 ans

Message non lu par maximus »

Minicékoi_et_Jaquie a écrit :::bravo:: tu connais la"fée du logis" ;) tu l'utilises :roll: ou tu ne connais que l'odeur :siffle:
J'avoue que je l'utilise sur ma moto et avec un chiffon micro fibres c'est génial, l'odeur n'est pas désagréable.
Par contre les peintres carrossier n'aime pas du tout ça. gron

Avatar du membre
brev vapeur
Messages : 98
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 19:56
Localisation : saint brévin

Re: Une espagnole de 30 ans

Message non lu par brev vapeur »

encore queiques motos du rassemblement sanglas

une 350 sanglas de 1963

Image

gamme moteur sanglas 50 et 250 en 2T puis 400 , 500 en 4T

Image

Image

une 400 sanglas

Image

Image
une 400 sanglas a moteur yamaha .......le début de la fin

Piston42

Re: Une espagnole de 30 ans

Message non lu par Piston42 »

Sympas toutes ces motos, un beau rassemblement comme on les aime, n'est-ce pas ? :D Merci pour ces photos supplémentaires ;).

A+

ki65ki

Re: Une espagnole de 30 ans

Message non lu par ki65ki »

Minicékoi_et_Jaquie a écrit ::roll: Nostalgie, nostalgie !!! 1955 : 175 Motoconfort... Christian : j'en ai mis une exprès pour toi.... que remarques-tu ????? mdr
Post loupé, Impardonnable ! !
Il les avait donc déjà à l'époque ? Juste entre nous, il t'emmenai danser avec ça ? :lol: smak

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Une espagnole de 30 ans

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

mdr trop drôle... A l'époque, les charentaises étaient dans l'a maison, le béret pour aller travailler !!! mais quand il sortait, il était très chic.... mais nous n'allions au bal ni l'un ni l'autre... mdr Je n'ai pas été séduite au bal par les charentaises :siffle: Tout à fait entre nous, Il avait des arguments plus convaincants.... :lol: smak
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le ven. 30 juil. 2010 18:21, modifié 2 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

ki65ki

Re: Une espagnole de 30 ans

Message non lu par ki65ki »

Minicékoi_et_Jaquie a écrit :Tout à fait entre nous, Il avait des arguments plus convaincants.... :lol: smak
Cela ne nous regarde pas ! :siffle: Pas une miniature, j'espère ? mdr (je suis a deux doigts de faire dans ma culotte) mdr

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Une espagnole de 30 ans

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

mdr c'est pas vrai :lol: et moi qui croyais être dans un Forum d'hommes sérieux, ils fument un peu mais quand même :roll: cher kiki nous devenons :hs: :siffle:
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le ven. 30 juil. 2010 18:45, modifié 1 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités