Carte....

ludique

Carte....

Message non lu par ludique »

Je suis un peu déçu, sur 175 membres enregistrés, seulement un peu plus d'une trentaine se sont géolocalisés sur la carte.... :(

Les autres auraient-ils honte de leur région.... :?:
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)

Jack25

Re: Carte....

Message non lu par Jack25 »

Bonjour ludique

A mon avis il faut attendre que les membres se connectent, surtout si la carte existe depuis peu .

En général la réaction des membres ne se fait pas en instantané, et j'en sais quelque chose ;)

@+

dudul5

Message non lu par dudul5 »

Et on est en période de vacances...

ludique

Certes, mais sur l'ancien forum, il y en avait plus du double... Et beaucoup de membres du forum actuel viennent de l'ancien...D'où ma question...
C'est sans importance, mais je pense à Bernard qui c'est démené pour rétablir la carte.. Peut être un peu vexant, non..?

paterson
Site Internet

Message non lu par paterson »

je suis d'accord avec toi; TOP
mais tu sais, il y a des membres qui hésitent à donner des infos, de peur peut-être que BG les transmettent aux RG ou au Fisc. :clin:

A+ gna :siffle:
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Minicékoi_et_Jaquie

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

j'ai un peu hésité avant de le faire... pas longtemps ce n'est pas mon style :siffle: j'aime bien l'incognito complet peut-être par crainte d'être localisé par des personnes non intéressantes :? mais je reconnais que c'est sympa de savoir que l'on a des amis du Forum près de chez soi :roll: ce qui n'est pas vraiment notre cas :( hormis Paterson.....
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Bégé
Site Internet

Message non lu par Bégé »

ludique a écrit :Je suis un peu déçu, sur 175 membres enregistrés, seulement un peu plus d'une trentaine se sont géolocalisés sur la carte..:
ah? moi ça ne m'étonne pas vraiment, tu sais c'est pareil quand on fait par exemple un sondage, tu auras une vingtaine, maximum trente réponses et pourtant ça ne coute rien?
mon site perso : http://blooo.fr/

ki65ki

Message non lu par ki65ki »

Salut à tous, salut ludique,
Moi aussi je le suis, déçu !
Mais ce n'est pas nouveau comme le dit Bernard, pour lui cela doit être rageant, de mettre quelque chose en place pour des prunes !
même s'il ne l'avoue pas ! :mrgreen:

LaVapeur43

Message non lu par LaVapeur43 »

Moi c'est pas que ne voudrais pas ;mais ça veut pas le faire sans doute à cause de mon informatico-connerie chronique ; là aussi patience et longueur de temps :boulet:

ZAPJACK

Message non lu par ZAPJACK »

Désolé, j'ai essayé pendant 1/2H en vain!!!
Sur l'ancien site j'y suis arrivé du premier coup.
J'ai beau suivre points par points la procédure de Bege, j'ai toujours d'autres fenêtre qui s'ouvre
???????????????????
Le diable est dans les détails (CAV737 - MECA5729 - FLNJ)

LaVapeur43

Meme punition ,meme motif !

paterson
Site Internet

Message non lu par paterson »

ZAPJACK a écrit :Désolé, j'ai essayé pendant 1/2H en vain!!!
Sur l'ancien site j'y suis arrivé du premier coup.
J'ai beau suivre points par points la procédure de Bege, j'ai toujours d'autres fenêtre qui s'ouvre
???????????????????
M'enfin, si tu suis . par . la proc, tu DOIS y arriver. Surtout pour un mec qui fait Hit & Miss :clin:

et c'est aussi bon pour La Vapeur43.
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Minicékoi_et_Jaquie

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

cooool alors là vous m'étonnez :roll: je ne suis pas particulièrement douée mais j'ai réussi presque de suite :siffle:
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

ludique

Personnellement, j'ai directement placé le pointeur sur mon emplacement géographique à l'aide du zoom...Puis j'ai validé...
Aucun problème....Il est pile poil sur le toit de ma maison....

LaVapeur43

Quand je clique sur "modifier la position du pointeur" ça m'ouvre un site en Anglais LA-MEN-TABLE HELP

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »