je ne crois pas avoir mis la vidéo qui suit, j'ai vérifié .....
 je ne crois pas avoir mis la vidéo qui suit, j'ai vérifié .....[video]http://www.youtube.com/watch?v=-crr8arrcpw[/video]
 la moto de notre jeunesse   ;)
 la moto de notre jeunesse   ;) je ne crois pas avoir mis la vidéo qui suit, j'ai vérifié .....
 je ne crois pas avoir mis la vidéo qui suit, j'ai vérifié ..... la moto de notre jeunesse   ;)
 la moto de notre jeunesse   ;) 

J'étais sûre que tu allais répondre. Tu l'as vue sur You Tube. J'ai même vérifié sur l'ancien Forum, je ne l'ai pas vue.... J'ai des photos sur les pneus et les moules pour les faire.....
 J'étais sûre que tu allais répondre. Tu l'as vue sur You Tube. J'ai même vérifié sur l'ancien Forum, je ne l'ai pas vue.... J'ai des photos sur les pneus et les moules pour les faire..... 
ben tu attends quoi, pour nous montrer çaMinicékoi a écrit :J'étais sûre que tu allais répondre. Tu l'as vue sur You Tube. J'ai même vérifié sur l'ancien Forum, je ne l'ai pas vue.... J'ai des photos sur les pneus et les moules pour les faire.....

ki65ki a écrit :ben tu attends quoi, pour nous montrer çaMinicékoi a écrit :J'étais sûre que tu allais répondre. Tu l'as vue sur You Tube. J'ai même vérifié sur l'ancien Forum, je ne l'ai pas vue.... J'ai des photos sur les pneus et les moules pour les faire.....

Mes salutations a vous deux
 J'attends que je suis en train de me battre avec Picasa qui veut me les sortir en photo pas en vidéo...
 J'attends que je suis en train de me battre avec Picasa qui veut me les sortir en photo pas en vidéo...  mais ça va venir....
 mais ça va venir.... 

Déjà que c'est une moto ancienne que j'aime beaucoup
 Déjà que c'est une moto ancienne que j'aime beaucoup  , alors en voyant une réplique en miniature faite entièrement à la main, bourrée de détails, je ne peux qu'être époustouflé par une telle réalisation, encore bravo à notre ami Marcel !
, alors en voyant une réplique en miniature faite entièrement à la main, bourrée de détails, je ne peux qu'être époustouflé par une telle réalisation, encore bravo à notre ami Marcel !  Rien qu'à voir l'ensemble vilo'/bielle/pistons et même un cylindre, ça promet
 Rien qu'à voir l'ensemble vilo'/bielle/pistons et même un cylindre, ça promet  .
.Très bonne idée BernardBege a écrit :voilà pour éviter que ce sujet soit "noyé" dans le forum, j'ai créé tout spécialement pour notre Ami Marcel cette nouvelle rubrique "Mini modélisme", et je mets ses sujets en post it, comme ça ils resteront toujours au premier plan
 , on aura une rubrique à laquelle on pourra se référer en matière de miniatures réalisations miniatures (qu'est-ce qu'il dit ?
, on aura une rubrique à laquelle on pourra se référer en matière de miniatures réalisations miniatures (qu'est-ce qu'il dit ?   )
)  
 Bege a écrit :voilà pour éviter que ce sujet soit "noyé" dans le forum, j'ai créé tout spécialement pour notre Ami Marcel cette nouvelle rubrique "Mini modélisme", et je mets ses sujets en post it, comme ça ils resteront toujours au premier plan
 Bernard de cette excellente idée qui va me simplifier la vie. J'avoue que je ne savais où mettre la moto. Quant à Marcel.. comment expliquer.... jusqu'à ce jour, l'ordi était la perdition des jeunes, de tout ceux qui s'en servent notamment son épouse
 Bernard de cette excellente idée qui va me simplifier la vie. J'avoue que je ne savais où mettre la moto. Quant à Marcel.. comment expliquer.... jusqu'à ce jour, l'ordi était la perdition des jeunes, de tout ceux qui s'en servent notamment son épouse   Il a été propulsé dans cette petite boite et bien qu'il soit super content de ce qui lui arrive, il a des difficultés à s'adapter un petit peu. Pas question de lire les posts : c'est trop petit, mal éclairé, ça l'énerve (il n'a pas de patience) donc pour qu'il soit au courant je fais du copier-coller. Je copie vos posts je les colle sur Word à la queue leu leu et j'imprime...donc Il sait tout ce qui le concerne et peut répondre si besoin est. Hormis ce qu'il fait, Minicékoi c'est moi pour le servir et vous servir
 Il a été propulsé dans cette petite boite et bien qu'il soit super content de ce qui lui arrive, il a des difficultés à s'adapter un petit peu. Pas question de lire les posts : c'est trop petit, mal éclairé, ça l'énerve (il n'a pas de patience) donc pour qu'il soit au courant je fais du copier-coller. Je copie vos posts je les colle sur Word à la queue leu leu et j'imprime...donc Il sait tout ce qui le concerne et peut répondre si besoin est. Hormis ce qu'il fait, Minicékoi c'est moi pour le servir et vous servir   
 "motard dans l'âme", je crois qu'on le reste toute sa vie ....maximus a écrit :Alors la moi qui suis motard dans l'âme c'est tous simplement magnifique, bravo aussi pour l'ensemble vilebrequin bielles pistons.
En quelle matière sont confectionné les pneumatiques?
Toutes mes salutations à tous les deux
Max

Merci pour tes conseils. Pour le "A" OK.Bege a écrit :et oui, je me doute que c'est pas toujours évident pour ces textes un peu petits, mais il y a une solution, c'est de cliquer sur le "A" qui se trouve en haut à droite un peu sous "Rechercher"
 Imprimer directement c'est bien pour les textes un peu important ou avec photos, j'y penserais. Quand ce sont de petites phrases, je les mets à la suite sur Word, c'est vite fait...
  Imprimer directement c'est bien pour les textes un peu important ou avec photos, j'y penserais. Quand ce sont de petites phrases, je les mets à la suite sur Word, c'est vite fait...
....et c'est pas tout... il en reste à venir....mais la BMW, je la trouve vraiment belle !!!Je ne pense pas à mettre le nombre d'heures qu'il passe... il va falloir que je rectifie le tir !!!epine43 a écrit :j'en reste pantois !

Bien regarder le travail qu'il y a pour faire les moules dans lesquels les pneus ont été coulés
 Bien regarder le travail qu'il y a pour faire les moules dans lesquels les pneus ont été coulés  
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité