Prix pour commande groupée de moteur Stirling

paterson
Site Internet

Re: Prix pour commande groupée de moteur Stirling

Message non lu par paterson »

OUI, d'autant plus que nous sommes TOUS volontaires pour acheter ces machines.
Je classe les achats hors CE dans "les achats-loterie" :siffle:
Modifié en dernier par paterson le lun. 4 oct. 2010 23:24, modifié 1 fois.
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;

ki65ki

Message non lu par ki65ki »

URGENT recherche un nouveau membre douanier :lol:
La dernière commande de faite en commun avec Bernard, (le Stirling Malaisien) d'après ma facture détaillée, le colis est passé à l'as, par contre UPS ne c'est pas gêné de récupéré les frais à 19,6% ! ! ! grrr

paterson
Site Internet

Message non lu par paterson »

ki65ki a écrit : ......UPS ne c'est pas gêné de récupéré les frais à 19,6% ! ! ! grrr
Je dirai mm plus :feu:
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;

JPierre62

Message non lu par JPierre62 »

dernière mise à jour du tableau,vendredi 05/10 à 15h50

Bernard , ca serait pas plutot le Mercredi 5/10 ? suisdehors

Ca se concrétise ! ::bravo::
Amicalement
J.Pierre
Mon atelier:
viewtopic.php?f=66&t=2444

Bégé
Site Internet

Message non lu par Bégé »

non c'était bien hier le 5, mais j'ai oublié de changer le jour, bon là j'ai mis aujourd'hui à 12h mais il manque encore 1 paiement :(
mon site perso : http://blooo.fr/

Bégé
Site Internet

alors ça traine un peu car à ce jour je n'ai pas encore la possibilité de payer par Paypal,
ils m'ont bien mis le système de commande personnalisé en ligne sur leur site par ici
mais quand je veux finaliser la commande avec frais de port et tout, j'arrive sur une page de paiement par carte bancaire, et je veux absolument payer via Paypal pour avoir une sécurité!

Hier je leur ai donc fait savoir que je n'acceptais pas de payer avec ce système mais UNIQUEMENT par Paypal comme c'était entendu, aujourd'hui pas encore de réponse,
je vous tiens au courant dès que j'aurais du nouveau :)

Bégé
Site Internet

Alors je viens enfin de recevoir une réponse de la société UMS qui me dit tout simplement qu'ils n'acceptent pas Paypal!!!
alors que dès le début de nos échanges de mails je leur avait dit que je paierais comme ça et à plusieurs reprises eux aussi dans leurs messages me disaient que ce serait possible, il y a fort à parier que au moment
de préparer la facture ils se sont rendus compte que s'ils acceptaient paypal ça leur coûterait des frais et je pense qu'ils ont donc changé d'avis.

C'est très regrettable et je suis déçu au plus haut point, tout ce travail pour rien!!!

J'attends vos avis et je me donne jusqu'à ce soir pour prendre une décision, mais je pense que je vais annuler cette commande et vous rembourser car si je paye la facture par virement bancaire je n'aurais plus
aucune garantie.

Que pensez-vous de tous ça?

Piston42

Message non lu par Piston42 »

Salut !

C'est pas vrai ! grrr Ce n'est vraiment pas sérieux de leur part, ils ont été prévenus dès le début en ce qui concerne le mode de paiement et se désistent en quelque sorte au final ? C'est vraiment dommage, mais il n'y a pas moyen de leur dire que depuis le début des échanges, on a parlé d'un paiement qui se ferait uniquement par Paypal et qu'apparemment, il n'y avait aucun problème à ce niveau alors qu'au final, ils n'acceptent plus ?

Sinon, je pense qu'il vaut mieux éviter le risque, car avec un virement bancaire, je ne sais pas si une sécurité existe vraiment :?...

A+

locovap

Message non lu par locovap »

Bonjour;
Tu as raison, annule la commande, il vaut mieux ne pas prendre de risque, et il n'est pas dit qu'une fois la commande annulée il change d'avis !!!
C'est quand même plus de mille euros !!!!
A+

dudul5

Message non lu par dudul5 »

Pour moi, tu peux annuler ;)

JPierre62

Message non lu par JPierre62 »

Comme le groupe decidera ........

Je vous suit , pas de problème pour moi ! Bernard !
Amicalement
J.Pierre
Mon atelier:
viewtopic.php?f=66&t=2444

jmb

Message non lu par jmb »

Salut à tous,
Bonjour Bernard,
Pas de chance! De deux choses l'une: soit ils se sont dit "négocie toujours, tu n'auras jamais le quota..." , soit ils se sont rendus compte par la suite qu'ils ne pourraient pas filouter comme ils le pensaient... D'où ce changement .
Quoiqu'il en soit, ne peuvent-ils vraiment pas accepter Paypal en frais partagés? Je mettrai ce surcoût dans la catégories des frais aléatoires comme les frais de douane si par malchance les gabelous ne sont pas en grève le jours où la commande traversera leurs locaux. Je t'ai spécifié que je paierais les surcoûts.
Mais voilà: le problème est posé et te voilà devant des soucis inattendus. Pour moi je te fais confiance: la seule chose que j'espère, c'est que cela ne réveille pas de mauvais coucheurs.... Tu n'y peux rien et tu t'es donné bien de la peine pour faire plaisir aux membres de Blooo.
Si tu annules, pas de soucis mais ne me rembourses pas, je te demanderai de transformer ma commande en commande de brûleurs à vapeur de méthanol pour ma Wilesco D20.
Amitiés
jmb
PS Et dire qu'ils voulaient qu'on fasse leur publicité! Ben voilà, elle est faite. :diablotin:
Modifié en dernier par jmb le ven. 8 oct. 2010 19:43, modifié 1 fois.

papydom
Site Internet

Message non lu par papydom »

Idem pour moi je paye tout mes achats par paypal et cela ma bien souvent sauvé des arnaques qui pululent sur le web...
donc je suis d'accord pour ne pas prendre de risques, mais vraiment désolé pour tout le mal que tu t'es donné a vouloir nous rendre ce service........

[edit automatique] Ven 8 Oct 2010 15:44 ce message a été fusionné avec le précédent [/edit]

PS : pour le remboursement si des fois tu as quelque chose a vendre..........................
Modifié en dernier par papydom le ven. 8 oct. 2010 15:44, modifié 1 fois.
l'imagination c'est l'intelligence en érection. Victor Hugo

ballerini

Message non lu par ballerini »

Bonjour, c'est vraiment désevant, j'ai pas mal hésité au début a acheter un moteur car j'ai eu plusieurs fois, plus ou moins le meme problème, donc je ne suis vraiment pas étoné. Pour ma part, si ya pas moyen de payer avec paypal, je préfère être remboursé. Maintenan ca se peut qui'il change d'avis. c'est dommage que sa finisse comme sa, après tous le travail que Bernard a du faire. Aurevoir petit moteur stirling

Roland

Message non lu par Roland »

salut a tous , tous ca pour rien , cela m ennuie pour le travail que cela a donné, mais ne prend pas de risque ,
es qui c est? le faite de voir partir le client va peut être les faire changé d avis ou vont-ils vouloir négocier.
pour ma part si cela capote tant pis , ont verras pour un remboursement

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »